• Appartement de Xander


    Mercredi 16 Février 2022 à 14:56
    Yayaaa

    [Xander]

    Je lui lançais un regard qui voulait tout dire. Non, ce n'est pas prudent de faire ça... Je devrais l'attraper par les épaules, le poser dans le canapé et le forcer à rester dormir ici par simple précaution. Mais ce n'est pas comme s'il avait bu de toute façon, sauf que la fatigue peut s'avérer tout aussi redoutable sur la route. Et puis, pas sûr que Rudy aime se faire balader de cette façon aussi. La carte du docteur ne marcherait pas cette fois, même, c'est juste une question de bon sens.

    "-Hmpf, fais attention sur la route." 

    Je me dirigeais vers la porte (dont j'ai changé le verrou d'ailleurs, fantastique), pour l'accompagner vers la sortie. La soir ce n'est jamais très rempli sur les routes, ça devrait aller. Enfin, j'espère. Des fois ce n'est pas des sociopathes qui ont raison de nous, juste les propres limites de notre corps.

    Mercredi 16 Février 2022 à 15:49
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy secoua la tête, soufflant du nez. Pas croyable, ce type. Il avait presque envie de l'embêter là-dessus, et de voir jusqu'ou il irait pour lui. Pas très loin, mais c'était déjà adorable qu'il s'inquiète autant pour si peu.

    " - C'est moi qui te conduit la plupart du temps, alors oui ça devrait aller."

    Il était hors de question que Rudy s'envoie au ciel pour si peu.

    " - Au pire tu me rafistolera."

    Rudy passait ses doigts sur la cicatrice qui lui était resté à l'arcade, avant de passer ses doigts dans ses cheveux et de les réattacher correctement.

    Mercredi 16 Février 2022 à 16:40
    Yayaaa

    [Xander] 

    Hm, right. Mhm, disons que les ballades en moto me rappelaient des choses, et vu que Rudy en a une, pourquoi s'embêter à m'en racheter une ? Oui oui, depuis le début tout n'était que par pur intérêt pour la moto de Rudy, je plaide coupable.

    Sa seconde remarque m'a fait légèrement réagir. Doucement je fronçais les sourcils.

    "- Plaisante pas avec ça...” marmonnais-je

    Bien sûr qu'il plaisante, il ne va pas s'encastrer dans un mur sous prétexte que je suis en mesure de le remettre sur pieds si jamais, ou il n'a pas intérêt. Il y avait une chose que je n'apprécie pas, c'est voir les mêmes visages blessés revenir à la clinique. C'est souvent des jeunes qui se lancent dans des galères inommables, et moi en cas de galère je les rafistole, comme dit si bien Rudy.

    "- Envoie-moi un message pour dire que tu es rentré à bon port."

    Mercredi 16 Février 2022 à 16:48
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy grimaçait doucement, l'élastique entre ses lèvres, avant de finalement replacer ses cheveux en une espèce de chignon décoiffé. Dès qu'il lâchait ses cheveux des mains, des mèches retombaient sur son visage. Il replaçait sa veste sur ses épaules.

    " - Oui papa, promis papa."

    De sa poche, il tirait son portable qu'il agitait pour lui montrer qu'il tiendrait sa promesse. S'il fallait au moins ça pour qu'il ne s'inquiète pas, Rudy pouvait bien même l'appeler.

    Il se dirigeait ensuite vers la porte, qu'il ouvrait doucement. Maintenant il tâchait de faire bien attention, comme si elle était d'une fragilité impressionnante.

    " - Je te souhaite une bonne soirée."

    Mercredi 16 Février 2022 à 18:35
    Yayaaa

    [Xander]

    Papa, ah. Hm, ce n'est pas la première fois que je me vois l'honneur d'hériter de ce surnom. Je n'en fais pas trop, je me contente de prendre des précautions parce qu'en tant que médecin je suis bien placé pour savoir qu'il vaut mieux prévenir plutôt que guérir. La prévention ça se perd. Je lui lançais une mine blasée, quoiqu'un peu amusée.

    Rudy ouvrant la porte, j'accompagnais le mouvement de cette dernière en me calant un peu derrière elle.

    "- Toi aussi." articulais-je 




    Vous devez être membre pour poster un message.