• Appartement de Xander


    Dimanche 13 Février 2022 à 21:08
    Yayaaa

    (Alors c'est censé être Ledger, j'espère que ça ne sera jamais Xander :')

    [Xander]

    J'ai levé les yeux vers lui à sa remarque, alors que je machouillais une des bouchée que je viens de prendre. Mon Dieu, il va me faire rougir à continuer, et je ne rougis jamais, pas aussi facilement. Je baissais les yeux sur mon assiette pour essayer de me concentrer sur autre chose que sur les compliments. Ahaha, c'est ridicule mon vieux, qu'est-ce qui te prend ? Sous mes lunettes mes joues se tintèrent de rouge, de façon très discrète et effacée, mais du moins je le ressentais par rapport à la chaleur. Ah, je dois être fatigué moi aussi.

    "- Merci." dis-je un peu plus doucement, moi aussi

    Dimanche 13 Février 2022 à 22:20
    Corrosif

    (Les deux vont le break down x'D Ledger c'est juste en pas bien Xander il va juste chambouler tout son univers)

    [Rudy]

    Foutu pour foutu, ou bien Rudy était complétement à côté de la plaque. Il était un peu inquiet quand à l'image que Xander devait avoir de lui, s'il le prenait mal. C'était extrêmement contradictoire, il bâtissait une partie de sa force sur le fait de s'en foutre des autres, se foutre de leur opinion. Pour une raison, il avait jeté son dévolu sur lui, voilà, ce sera lui sa bouée de sauvetage pour le moment. Pas sur laquelle se reposer, mais un repère, de quoi continuer à avancer. Plus un phare, au final. Il devait retrouver ces chiens, et retrouver Ledger, pour protéger Xander.

    Au final, il ne devait pas l'avoir si mal pris que ça. Son remerciement semblait aussi timide que Rudy pouvait se montrer. Ils parlaient doucement, et c'était quelque chose qu'il appréciait aussi. Les gens ont ce besoin, dès qu'ils veulent en placer une, de parler plus fort que leur interlocuteurs. C'était désagréable au possible. Pas Xander. Du moins, pas lorsqu'il n'était pas en colère.

    Lundi 14 Février 2022 à 08:58
    Yayaaa

    (Xander : I'm gonna mess him up with love)

    [Xander] 

    Lorsqu'enfin mes rougeurs décidèrent de ne pas me porter préjudice plus longtemps, je mangeais à tête plus reposée. Je ne me sens plus si chaud au niveau des joues, tout s'est dissipé à mesure que le temps faisait son travail. Maintenant, rougissements justifiés ou non, le compliment de Rudy ne me fait pas moins plaisir pour autant. C'était... Étrange comme situation en réalité. Je n'avais pas mangé avec quelqu'un de cette manière - autre que Connor - depuis une éternité, surtout dans la mesure où ça arrivait chez moi. Mais ça n'a rien de désagréable que de profiter de Rudy de cette façon, malgré sa fatigue flagrante.

    Lundi 14 Février 2022 à 09:23
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy avait recommencé à manger lui aussi. Il n'avait pas menti, c'était très bon. Ca changeait de ce qu'il mangeait au quotidien, aussi. Xander se débrouillait bien, Xander surtout, puisque Rudy n'avait pas tant aidé que ça. C'était étrange, au fond. Xander n'avait personne ? Il était mignon, stable financièrement parlant, avait un appartement confortable, et personne à ses côtés. Il n'allait pas jusqu'à imaginer que Xander ai pu vivre quelque chose de similaire à Rudy, amoureusement parlant, mais peut-être qu'une catastrophe s'était produit et l'avait forcé à rester seul tout comme il l'était ? Bon sang, Rudy partait trop loin. Il lui espérait de trouver quelqu'un, quelque de bien surtout. Même si la question lui brûlait le bout de la langue, il refusait de la poser. C'était de l'ordre du privé.

    Lundi 14 Février 2022 à 15:43
    Yayaaa

    [Xander]

    Si je suis tout à fait honnête avec moi-même, je sais que ce plat est plus que mangeable. Dans la réalisation, ça reste relativement simple, tout dépend si on veut laisser jouer les influences asiatiques sur cette recette. Je préférais la faire la plus authentique à ce que je lui connaissais déjà, la façon dont Connor me le faisait. 

    Finalement, la motivation de bien faire est peut-être plus forte quand il faut faire pour deux. Je sais le faire, prendre du temps à cuisiner pour moi, mais je mentirais en disant que je m'implique de la même façon. Non, ce n'est définitivement pas pareil. Je me suis assuré de bien terminer ce que j'ai entamé dans ma bouche, avant de relever les yeux vers Rudy.

    "- Tu sais, à l'occasion, si tu veux venir manger, tu peux." 

    Pour que je lui montre que le riz sauté ce n'est pas la seule chose que je sais faire, entre autre.

    Lundi 14 Février 2022 à 15:53
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy était concentré sur son assiette. Déjà, parce que Xander l'avait fait et que ça lui semblait un tant soit peu spécial, et ensuite parce qu'il n'avait pas envie de penser à autre chose. Son esprit voguait un peu partout, surtout sur le sujet de Xander lorsqu'il attirait son attention. Sa précision était véritablement charmante, et même s'il adorait venir plus souvent, il refuserait de dépasser les limites de ce qu'il pouvait lui imposer. Ils avaient une certaine amitié beaucoup trop fragile pour se reposer dessus pour l'instant.

    " - C'est adorable, Xander, vraiment. Mais je n'ai pas fait attention à l'heure en venant ici. J'ai juste conduit, et je n'ai pas pensé au reste."

    Rudy avait juste complétement craqué, et la première chose - ainsi que la dernière - qu'il avait pensé à faire avait été de se diriger vers Xander, même s'il se trouvait de l'autre côté de la ville.

    Lundi 14 Février 2022 à 17:13
    Yayaaa

    [Xander]

    Adorable ? Ma proposition, ou moi ? Je souriais un peu, amusé par le choix de ses mots. À quand remontait la dernière fois où quelqu'un m'a dit une chose pareil ? À ma dernière petite amie, qui commençait à dater. J'imagine difficilement Connor dire que quoique ce soit de ce que je puisse faire soit adorable, un mot avec autant de tendresse ne pouvait pas venir de quelqu'un comme lui. Ça vient souvent des femmes, douce et terriblement intelligentes dans toutes leur splendeur. Alors que Rudy emploie ce mot pour décrire quelque chose que je viens de dire, c'est... Mignon, oui.

    Finalement, je comprenais enfin où est-ce qu'il voulait en venir dans son raisonnement. Ce n'est pas comme si je le force à quoique ce soit, certainement pas. J'ai pris le pichet d'eau pour me servir un vers d'eau. Une fois mon verre plein, je venais répéter le schéma avec Rudy.

    "- C'est juste une information que je donne comme ça. Après, tu en fais ce que tu veux." dis-je simplement

    Rudy se sentait moins timide vis-à-vis des choses quand on ne les disait pas noir sur blanc. Ce n'est pas être malhonnête, simplement dire les choses d'une autre façon, pour qu'il ne se sente pas acculé. Oui, voilà.

    Lundi 14 Février 2022 à 17:24
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy hocha une première fois la tête, pour le remercier pour son verre d'eau, et la deuxième pour ce qu'il disait. Oui, il pouvait se limiter à la manière dont il voyait Xander actuellement. Mais au fond il savait qu'li aimait juste passer du temps avec lui, et que s'il pouvait, il le verrait bien plus souvent. C'était toujours paisible avec lui, du moins quand ils ne se mettaient pas à parler de Ledger, et tant qu'aucun des deux ne s'énerve pas. Il aimait beaucoup Xander pour la paix d'esprit qu'il lui accordait, et cet endroit qui semblait bien plus sûr que son appartement, juste parce qu'il y avait Xander, mais il se souvenait bien trop souvent de cette fois là où Xander avait hausser le ton sur lui.

    " - Toi aussi, tu n'as pas à hésiter pour venir chez moi. Tu sais où c'est, maintenant."

    Lundi 14 Février 2022 à 19:31
    Yayaaa

    [Xander]

    Oui, voilà. Plutôt que d'être trop direct avec Rudy, il suffisait de tourner les choses d'une autre façon, ce qui n'est certes pas mon genre, mais qui le braquera moins lui. Notre relation n'est pas des plus simples, donc à la rigueur je suis capable de comprendre l'hésitation du policier pour s'avancer sur les sujets comme celui-ci. Une autre chose qu'il devait comprendre c'est qu'il y a peu de personne à qui j'autorise de venir me faire perdre mon précieux temps. Rien que je ne puisse dire à voix haute de mon côté.

    Imaginez donc ma surprise en entendant les mots de Rudy, surprise que je gardais pour moi-même. Ça allait aussi dans le sens inverse : Rudy ne doit pas inviter énormément de monde dans son petit appartement baigné dans les lumières des panneaux publicitaires. Dans le fond, on est tous les deux des solitaires, alors c'est doux, quoiqu'un peu drôle qu'on se décide à être seul à deux. 

    J'ai doucement hoché la tête, un léger sourire sur mes lèvres. Soyons seuls ensemble, Rudy.

    Lundi 14 Février 2022 à 19:41
    Corrosif

    [Rudy]

    Xander ne répondait rien. Rudy attendait patiemment, il attendait qu'il prenne la parole. C'était rarement agréable, d'attendre autant de la part de gens dont on ne sait pas grand chose. C'est vrai, après tout qu'est-ce qu'il savait sur Xander ? Pas grand chose. C'est pour ça que ça le surprenait autant, l'enfance de Xander. De voir qu'il arrive à se débrouiller dans un monde plus que cruel, entouré de gens tout aussi délirants. Lui gardait les pieds sur terre.

    Xander lui souriait, et ne répondait pas. Il laissa retomber ses épaules, baissant la tête en souriant doucement aussi. Il y avait du bon dans le silence finalement. Il pouvait bien laisser la porte ouverte, personne ne venait jamais chez lui, il n'avait absolument rien à cacher, les seules choses réellement important étaient toujours sur lui. Et Ledger, Ledger n'était jamais revenu.




    Vous devez être membre pour poster un message.