• Appartement de Xander


    Mardi 15 Février 2022 à 14:01
    Yayaaa

    [Xander] 

    À mon tour, je m'étais levé pour emprunter le même chemin que Rudy et aller nettoyer tout mon débarras. J'y allais un peu plus assuré que le policier, ceci dit, n'était-ce pas ma maison après tout ? Dans la cuisine, je remontais les manches de mon pull et entamer la vaisselle présente dans l'évier. Quelque part, ça serait presque dommage que Rudy ait fait son assiette séparément. Je ne dis pas être un grand fan de vaisselle, mais je ne me rendais plus vraiment compte que je n'avais pas mangé seul ce soir, puisqu'il ne restait que mes assiettes et rien d'autre. Ça effaçait un peu la présence de Rudy, que de n'avoir pas pu nettoyer son assiette.

    Je souriais un peu à mes propres pensées. Ahaha, je suis ridicule. Heureusement que ça ne tue pas, et que personne ne peut les lire.

    Mardi 15 Février 2022 à 14:23
    Corrosif

    [Rudy]

    C'était rassurant de pouvoir toujours l'entendre. Il pouvait fermer les yeux sans craindre de tomber de fatigue, parce que Xander était toujours à côté. Quelque part, il se plaisait à croire qu'il veillait un peu sur lui, de l'autre côté il était adulte et préférait se débrouiller seul. De toute façon, il allait bientôt falloir qu'il rentre, il le sentait. Rudy ne pouvait pas abuser infiniment de la confiance et de l'hospitalité de Xander. Au fond, il n'avait qu'une envie et c'était de rester là, de s'assurer qu'il avait toujours bien et qu'il vivait encore, à l'abri de tout le reste. C'est un monde cruel dehors, tant et si bien que Rudy n'avait pas envie de lui faire face pour l'instant.

    Mardi 15 Février 2022 à 16:49
    Yayaaa

    [Xander]

    Tout comme Rudy, le temps passé dans l'évier fut de courte durée. En même temps il y a trois fois rien : mon assiette,ma fourchette, mon couteau, et mon verre. J'ai déjà fait la vaisselle avant qu'on passe à table, puisqu'on s'est servis de pas mal de choses avant. 

    Un peu rapidement, je passais mes mains dans un torchon pour pouvoir les essorer. Rudy ne bougeait pas. C'est un beau tableau paisible, presque je n'ai as pas envie de revenir et de le ramener à la réalité. Alors je trouvais de quoi faire ailleurs, dans la cuisine, pour ne pas revenir tout de suite.

    Mardi 15 Février 2022 à 16:56
    Corrosif

    [Rudy]

    Quand il ne bougeait pas, il somnolait trop. Pour palier à ça, il avait un petit réflexe discret, qui lui prenait parfois. Doucement, il défaisait l'élastique de ses cheveux, juste assez pour libérer quelques mèches. Ensuite, sans bouger, le visage toujours enfoui contre l'un de ses bras, il passait et repassait ses mains dans ses mèches, lentement. Quand il était stressé et qu'il se retrouvait seul, c'était une bonne manière pour le calmer. Chose incroyable était qu'à part lui, et Ledger, les autres personnes sont beaucoup trop brutes pour pouvoir les toucher, le forçant à les attacher te se tenir à l'écart des mains baladeuses.

    Mardi 15 Février 2022 à 18:47
    Yayaaa

    [Xander]

    Même si j'essayais de me rajouter des tâches, j'étais beaucoup trop à cheval sur le rangement de mon appartement pour qu'il y ait de gros travaux à faire, ou rangements. J'ai rangé les assiettes dans les armoires correspondantes, passer un coup rapide sur le plan de travail, et puis plus rien. On ne reporte pas son exécution, hm. J'ai bien été de forcé de revenir à Rudy, léthargique presque. Je me remettais face à lui. Oh, ça ne sera pas moi qui le mettra dehors.

    Mardi 15 Février 2022 à 19:11
    Corrosif

    [Rudy]

    Il fallait se concentrer sur tout et n'importe quoi, principalement Xander actuellement, et ne penser à rien d'autre. S'il continuait de passer ses doigts dans ses cheveux il penserait inévitablement à Ledger. S'il pensait à Niffelheim, eh bien, il n'avait pas beaucoup de bons souvenirs auxquels se rattacher. Melila, il ne voulait même pas en parler. Les autres non plus.

    Xander s'était assis en face de lui. Il eu un peu de mal à trouver le courage de rouvrir les yeux, alors il levait la tête, se forçant à quitter son nid et s'exposer à la lumière. Il grimaçait, l'observant difficilement.

    " - Xander... Il se fait tard."

    Mercredi 16 Février 2022 à 04:23
    Yayaaa

    [Xander]

    Rudy ne semblait pas bouger, comme complètement ailleurs. Sa fatigue avait pris le dessus cette fois, et il peut repousser ses limites autant qu'il veut, quand le corps sait que c'est trop il n'y a rien à faire si ce n'est qu'accepter qu'il nous fasse subir les répercussions de nos actes. Rudy en est le parfaite exemple. Dire qu'il suffirait que je tire légèrement ma main vers lui et que je la laisse doucement tomber pour créer un contact, toucher ses cheveux. Oh, Rudy ne serait pas très friands de l'idée, sans compter que de mon côté je ne veux pas ruiner le peu de confiance qu'il y a entre nous. Ne fais rien de déplacé Xander.

    À sa remarque, je croisais les bras pour définitivement m'empêcher toute mauvaise surprise. Mon regard suivait sur la ville, pensif.

    "- Je sais." dis-je doucement

    Il faut qu'il s'en aille. Il n'a évidemment pas besoin de se justifier, il peut partir. Je comprends, c'est plus que normal. Au fond, ce n'est rien de plus qu'un endroit inconnu ici.

    Mercredi 16 Février 2022 à 10:04
    Corrosif

    [Rudy]

    Ses cheveux lui retombaient sur les épaules, toujours attachés aux extrémités. Il pouvait sentir leur poids léger le long de sa nuque, alors qu'il observait Xander. Rudy savait très bien qu'il devait partir, qu'il était resté bien plus longtemps que ce qu'il aurait dû, physiquement et socialement parlant. Il avait eu ce qu'il voulait, suffisamment pour pouvoir rentrer chez lui. Mais il n'avait pas envie de partir tout de suite.

    Il soupira silencieusement, avant de finir par se relever de sa chaise.

    " - Je vais devoir rentrer, je crois avoir suffisamment abusé de ta compagnie ce soir."

    Mercredi 16 Février 2022 à 11:38
    Yayaaa

    [Xander]

    "- Dis pas ça." 

    Ce qu'il ne comprend pas, c'est que si je ne voulais pas le voir, je serais assez cruel pour ne pas le laisser rentrer dans mon appartement. Il n'a pas abusé de ma compagnie si c'est moi qui lui ait offert en premier lieu. Enfin, j'essaie de me rassurer surtout là, je suis trop gentil pour refuser l'entrée à quelqu'un que j'apprécie un minimum.

    À mon tour, je me levais afin de pouvoir l'accompagner jusqu'à la porte, comme mon corps est dicté à cette habitude. 

    "- Ça va aller sur la route pour conduire ? Je peux te ramener si tu veux."

    Mercredi 16 Février 2022 à 11:56
    Corrosif

    [Rudy]

    Sa sensibilité était décuplée ce soir. Il cachait un petit sourire contre le creux de son poignet, passant ses mains dans ses cheveux pour détacher son élastique et libérer ses cheveux.

    " - Non, merci. Sinon je n'ai plus de véhicule pour me déplacer."

    Alors il s'inquiétait réellement pour son état ? Il ne devrait pas. C'était certainement endormi que Rudy était le plus sage, au moins il ne pouvait pas prendre de décisions imprudentes. Et parce qu'il ne comptait pas mourir actuellement, il fera suffisamment attention pour arriver chez lui à bon port. De toute façon, les rues commençaient à se vider petit à petit dans ces quartiers là.




    Vous devez être membre pour poster un message.