• Règlement

    LA PILULE BUFF++ ! ENVOYEZ LA AU 7IEME CIEL !

    Le respect :

    Il est impératif de toujours privilégier le respect entre joueurs.

    Je punirais toutes formes de discrimination entre les joueurs, ou de prise de bec. Ce RPG est un lieu où chaque joueur à la possibilité de passer un bon moment. Je suis là pour guider les petits nouveaux et autres, mais je ne suis pas un équivalent de la police.

    Nous évitons tous débats sensibles entre les joueurs : politiques, religieux... interdits. Nous ne sommes pas contre la censure, mais ce blog n'est pas prévu à cet effet.

    Par respect pour les joueurs, si vous veniez à ne pas pouvoir répondre pour une certaine durée de temps, il vous est demandé de nous prévenir ici. Il vous est aussi recommandé d'être juste envers tous vos RPs avec les autres joueurs : privilégier un RP plutôt qu'un autre est une forme d'irrespect pure. Il vous est cependant autorisé de mettre fin à un RP si vous n'êtes plus motivé à le continuer. (Pour rappel, un RP abandonné donne le droit au personnage bloqué de recommencer un autre RP avec un joueur actif.)

    Il vous est interdit de plagier les idées de ce RPG pour des raisons plus qu'évidentes.

    Ne laissez pas de messages idiots dans la shoutbox : ça m'ennuie à force et je bannis automatiquement grâce à l'I.P, comme ça je ne m'embête plus.

     

    L'orthographe :

    Nous mettons l'orthographe à l'honneur. Ceci permet de faciliter la compréhension et le respect entre joueurs. Relire son post et corriger ses erreurs est la moindre des choses. Le SMS est prohibé. L'écriture privilégie dans ce RPG.

    Ainsi, nous vous demandons de décrire les actions de vos personnages à l’aide de paragraphes bien construits.

     

    Le RPG :

    Ce RPG est basé sur le yaoi. Les PNJ féminins sont acceptés, et les personnes de tous genres peuvent se confondre dans la ville de Japca Lake, mais il n'est pas possible de jouer un personnage autre que masculin.

    Il est interdit de jouer des mineurs, c'est-à-dire des personnages en dessous des 18 ans, ou d'utiliser une image d'un garçon ayant les traits d'un enfant, là encore, pour des raisons plus que compréhensibles.

    Comme ce RPG possède une base de violence et qu'il vise les joueurs prévenus, il est possible de trouver ou d'écrire des scènes décrivant des actes entre les personnages de n'importe quelle nature, sans avoir besoin de mettre un avertissement ou de masquer les messages. CEPENDANT, concernant le meurtre, le viol, ou tout autre abus de personnages, il est obligatoire de demander l'accord de votre partenaire de jeu.

    Les administrateurs du RPG Japca Lake ne sont pas nécessairement tenus de jouer avec tous les joueurs qui s'inscrivent. Après l'inscription, il vous est demandé de poser une demande dans le forum "demande RP" pour trouver des joueurs disponibles et ayant envie de RP avec vous si vous ne trouvez personnes. Les paires entre personnages ne sont pas non plus définitives : il vous est possible de changer de partenaire quand vous le souhaiter, tant que les rencontres et séparations se maintiennent de manière logique.

     

    Premiers pas :

    Merci d’avoir pris le temps de lire les salons importants.

    Bien entendu, en signant le règlement, vous prenez pleinement conscience que des sanctions seront prises s’il y a non-respect des règles, et nous serons intransigeants pour garder au mieux ce RPG comme un endroit de jeu agréable pour tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :