• Contexte

    SPONSORISÉ PAR LES NOODLES NATSUMAKI - LES NOODLES CHAUDES COMME L’ÉTÉ !

    ═════════════════

                      - - - -

    ANNEE :2587

                      - - - -

    ═════════════════

    Le réchauffement climatique a frappé la terre il y a 400 ans de cela, ne laissant que des hectares vides de nature. La sécheresse frappait de plein fouet le monde, provoquant catastrophes naturelles et guerres de ressource. C'est dans ce contexte que les multinationales décidèrent ensemble, lors d'une réunion au siège social de Arkatech qu'une colonie allait être créée: Japca Lake. Située autour du lac de Japca, la ville propose des services encore jamais vu à l'époque, notamment grâce à ce lac situé en plein désert aride.

    Dieu sait comment ce lac encore jamais cartographié s'était retrouvé ici - devrions-nous plutôt poser la question aux patrons de ces entreprises. Quoiqu'il en soit, en plusieurs centaines d'années la ville est devenue la capitale économique, touristique et culturelle de la Terre. Les politiciens ne sont que de simples pantins dans cette ville où violence, drogue et sexe sont omniprésents.

    Maintenant que le monde est dominé par les forces privées, les corporations et la violence, qu'allez-vous faire? Seriez-vous un hackeur, opposé au pouvoir en place? Un flic corrompu? Un prostitué vendant son corps à des célébrités?

    Bienvenue à Japca Lake, ne vous laissez pas éblouir par les lumières.


     

    Japca Lake [RPG] est du type bac à sable : il vous est possible de quasiment tout faire, sans restriction. Vous pouvez très bien faire basculer la balance de Japca Lake en aidant la ville à devenir paisible, ou bien à la faire plonger dans le chaos le plus total. Vous avez aussi la possibilité de rajouter du lore et aider Japca Lake à se développer. Nous n'attendons plus que toi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :