• Résolu Vertigo & Cie [Xander x Rudy]


    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:49
    Yayaaa

    [Xander]

    J'ai regardé sa main, puis lui un peu perplexe jusqu'à ce qu'il me donne les explications. Oh, le flacon oui. Là où je pensais hésiter à mort, je lui ai remis le flacon de façon assez machinale en fait. On verra où ça me mène, ces petits morceaux de confiance que je lui donne.

    Je le regardais pianoter sur son piano, intéressé par ce qu'il disait. Aah, par chance on est tous insomniaques il semblerait. Et comment ça, je m'amuserais bien avec lui ? Peu importe qui il part voir, il semblerait qu'il ait confiance en cette personne.

    Ooh au pire, plusieurs heures de sommeil de moins, qu'est-ce que c'est ? Je peux toujours faire une petite sieste en rentrant. Et ça me donnait une excuse pour garder un oeil sur le Vertigo. Je suis désolé, mais après tout le mal que je me suis donné pour l'avoir, c'est compréhensible. 

    “-J'adore faire de nouvelles rencontres.” répondis-je pour donner mon accord.

    Non, pas vraiment mais soit. Je l'admets, je n'ai pas réponse à tout. 

    “-Je prends mes lunettes et mes chaussures, et j'arrive.”

    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:18
    Corrosif

    [Rudy]

    Son sourire s'agrandissait. Oh, Xander, il n'allait pas être mangé tout cru là où il allait l'emmener. Mais il aura un aperçu de son comportement.

    " - Je te laisse t'habiller, je suis dehors."

    Rudy n'allait pas le suivre comme un chien débile dans toute la clinique après tout. Il restait attentif à son téléphone, histoire de ne pas rater le message qu'il avait besoin de recevoir. Il savait que la réponse serait positive, hm... à sa façon.

    Il sortit de la clinique, enjoué. Il aimait bien la nuit, il était rare en surface de tomber sur de mauvaises surprises. Il fallait faire attention malgré tout, mais bon. Rudy n'était pas l'agneau dont on pouvait abuser après tout. Une fois de nouveau à califourchon sur son véhicule, Rudy attendait patiemment l'arrivé de Xander, son deuxième casque dans la main et le sien sur ses jambes.

    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:42
    Yayaaa

    [Xander]

    Dans quoi est-ce que je suis en train de m'embarquer encore une fois ? J'aurais dû me poser cette question plusieurs semaines en arrière.

    Je n'ai pas attendu so récupérer pour aller mes lunettes, quelque part sur un des lits de la salle de repos. Tâche compliqué, parce que de un, sans mes lunettes je ne vois pas grand chose. De deux, la lumière de cette salle est trop faible pour y voir clair. Il faut que je change l'ampoule, à l'avenir.

    Après les avoir trouvées, je découvre un monde bien plus agréable que quand je ne les aient pas. Ça m'évite de plisser les yeux pour rien. Mes chaussures sont à l'entrée, de simples baskets noires sans artifice. Je ne vais pas à un défilé, on est au plein milieu de la nuit. En fait, je ne sais même pas où est-ce qu'il allait m'emmener. Et  quel genre d'énergumène il va me présenter celui-là ? Des gens bizarre j'en connais, mais dans un endroit comme Japca Lake, autant partir du principe qu'il y a toujours plus bizarre ailleurs. 

    Une fois que je suisprêt, le petit rituel habituel : j'éteins les lumières, je ferme la porte à clé, les dites clés se retrouvent dans les poches de mon manteau. Et me revoilà avec mon chauffeur attitré. J'ai ma voiture mais je sais que ça lui fait plaisir dans le fond, ahaha. Et à moi aussi, un peu. C'est un détail que je n'ai pas besoin de partager.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:54
    Corrosif

    (Hello, comment va ? :D)

    [Rudy]

    En attendant Xander, Rudy observait les alentours et son portable tour à tour, le visage à peine éclairé par l'écran.  Il n'avait pas tardé pour avoir une réponse. En même temps, il esayait de se remémorer la personne qu'il allait rencontrer sous peu.

    Une fois Xander dehors, Rudy lui tendit le casque qui lui prêtait à chacun de leur petites virées. Il n'allait pas être très dépaysé, ils allaient juste se rendre dans un laboratoire. C'était plutôt celui qui l'entretenait qui risquait de les bousculer tous les deux. Mais c'était quelqu'un que Rudy aimait bien présenter à tous ceux dont il en avait l'occasion. Oh il ne craignait pas de lui amener une mauvaise tête, il savait très bien se défendre. De plus Xander n'était pas une menace.

    " - Grimpe, on va dans les hauteurs."

    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:30
    Yayaaa

    (Ça va et toi ? Désolée je prendrai un peu de temps à répondre aujourd'hui !)

    [Xander] 

    Le mouvement du casque est un automatisme revenu, que j'avais perdu en même temps que l'habitude de prendre la moto pour de grandes virées. Les hauteurs ? J'ai une sensation de déjà vu bizarre. De toute évidence, on n'y allait pas pour une petite revanche sur la piste de bowling.

     C'est d'autant plus drôle que je n'ai pas tellement bataillé pour venir me poser derrière, mes mains toujours au même endroit. Et pourtant je n'avais aucune idée d'où est-ce qu'on allait, pour aller voir qui : je l'ai juste suivi. C'est un truc qui ne me ressemble pas, mais disons que je commençais à baisser mes gardes avec lui. Doucement, mais sûrement. S'il ne remet pas en question ma façon de faire, je peux toujours faire un effort pour me taire cette fois.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:04
    Corrosif

    (T'en fais pas ! Quoi de neuf ? On continu le sujet ici ?)

    [Rudy]

    Rudy n'était plus aussi gêné que la première fois d'avoir les mains de Xander contre lui. Il n'accordait plus un regard à ses mains, il se contentait simplement d'apprécier le contact. Depuis combien de temps n'avait-il pas touché quelqu'un - de vivant d'ailleurs ? Peut-être à cause de ça qu'il s'attachait aussi facilement à Xander.

    Il répétait le schéma habituel lui aussi : attendre que Xander soi tmonté, casque sur la tête, mettre le sien en plaquant ses cheveux, retirer sa main doucement et allumer le moteur, tout en faisant attention aux autres usagers autour de lui. Il n'y avait pas plus de monde que la dernière fois, et ne prit pas une seconde de plus pour décoller de sa place.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:42
    Yayaaa

    (Salut ! Bonne journée en cours ? Et à moins que t'aies une idée de lieu particulier dans les hauteurs on peut continuer ici ! Moi j'avais beaucoup de trucs à faire aujourd'hui xD Le hasard tu reviens quand j'ai fini xD)

    [Xander]

    Quand je me mets derrière le conducteur, la différence de taille entre nous s'appuie. Il doit pas me dépasser de beaucoup, peut-être deux trois centimètres, mais le fait d'être derrière lui, surtout à une distance aussi proche rend cette différence un peu plus importante.

    Par ailleurs, je m'en rends compte que c'est quand il m'emmène quelque part en moto que j'analyse le plus le flic ; ses cheveux attachés en toute circonstance, son dos, sa façon de s'habiller... Des trucs comme ça. L'observation, c'est un truc que j'ai appris à faire au cours des vols que je faisais plus jeune. Pas de là à en être mentaliste non plus, mais j'ai tendance à pas me rendre compte que mon regard peut être insistant à la longue. D'où l'intérêt d'observer Rudy quand il ne me voit pas le faire.

    “-Encore une soirée bowling ?” marmonnais-je doucement.

    Non, évidemment que non.

    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:47
    Corrosif

    (J'ai eu que dalle x'D mais j'avais vraiment pas le moral aujourd'hui, ça me saoule un peu. Et toi alors ? Sinon j'avais une idée en particulier, alors du coup voilà le lien ! http://corrosif-rpg.eklablog.com/self-made-man-rudy-x-xander-topic207702 )

    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:21
    Yayaaa

    (Mdrr j'avais pas trop le moral non plus aujourd'hui, mais comme j'ai dû aidé et tout j'ai pas trop eu le temps d'y penser à fond xD  Force à nous x))

    Et je vais répondre du coup :)

    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:22
    Corrosif

    (Tu veux en parler ? Des fois ça fait du bien, comme on y réfléchit on se pose des questions et tout, après ça va mieux.

    Ca marche !)




    Vous devez être membre pour poster un message.