• Identité

    Nom : Crawford

    Prénom.s : Zeller

    Surnom.s (s'il en a) : Le moineau, Arès

    Âge : 26 ans

    Profession.s : Garde du corps

    Avatar :

    Physique

    Pour un garde du corps, Zeller ne ressemble pas du tout à l'idée que l'on se fait de ses grandes personnes souvent pas très commodes. Déjà, il n'est pas très grand (1m72). Sa musculature est marquée, mais reste relativement fine. Grâce à cela, Zeller est une personne très rapide et agile - malgré un certain manque de souplesse, ce qui fait de lui un très bon combattant.

    Son visage sévère est rehaussé par des cheveux noirs comme la nuit, qu'il coiffe en arrière pour ne pas être gêné et garder une certaine élégance que son travail exige. Ses yeux ne font pas exception : ils sont tout aussi noirs comme deux olives. Son regard est glacial et analytique : personne n'échappe à ses yeux. Il voit tout.

    Son corps est couvert de cicatrice, notamment sur le torse, le dos, les mains et les genoux. Elles reflètent son passé d'ancien combattant.

    La raison pour laquelle on le surnomme le Moineau est aussi un vestige de ce passé : à force de se faire frapper au visage, sa respiration est sifflante dans certaines situations ou sous certains efforts physiques. Pour cette raison, il privilégiera respirer par la bouche, ou se couvrir le visage à l'aide d'un masque qu'il garde dans sa poche. Il n'a d'ailleurs plus le sens de l'odorat, ce qui lui cause quelques problèmes parfois.

    Zeller a une démarche assez étrange pour le type qu'il incarne. Elle est peut-être aussi un symbole de son agilité, mais sa démarche reste assez féminine, voire féline - sans la souplesse. Chacun de ses gestes possèdent une précision chirurgicale. Zeller a un sens de l'équilibre et de la gravité à tout épreuve.

    Malgré le costume qu'il porte durant ses heures de travail, Zeller est plus adepte du pantalon et du t-shirt simple pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Il porte une montre à son poignet pour l'accompagner, elle lui est très utile.

    Caractère

    Si vous venez à le rencontrer, deux choses risquent de vous frapper aux premiers abords : d'abord, son silence presque maladif. Zeller ne prononcera jamais un mot qu'il ne pense pas, et qu'il ne semble pas pertinent à la situation. Cela est dû au fait qu'il prend son temps pour réfléchir et analyser les situations, et aussi par son caractère obéissant. Zeller ne parle que très peu s'il n'est pas incité à le faire. Il écoute notamment les autres et ne les corrige que s'il y a besoin de.

    Ensuite, son côté menaçant. Pour palier à sa petite taille et son physique, Zeller est obligé de prouver qu'il domine, et qu'il n'a pas peur de l'autre. D'ailleurs, la peur est probablement une chose cruciale qui lui manquerait, à celui-là. Son aura autoritaire n'est pas seulement un masque : quand il parle, on l'écoute. Et il sait se faire respecter. Comme il ne parle rarement pour ne rien dire, et que l'on reconnaît ses aptitudes, il a le soutient de son audience.

    Malgré tout, Zeller est loin d'être quelqu'un de mauvais. Tout ceci renforce ses autres qualités. Car avant tout, Zeller est un protecteur. Il n'a pas peur de se mettre en avant et de s'utiliser comme un bouclier, et donnera le maximum de lui-même pour protéger et servir. Il sait aussi se montreer bienveillant et réconforter ceux qui paniquent dans les situations critiques. Son intelligence lui permet aussi de se montrer ingénieux et d'utiliser ses compétences pour se sortir des pires situations.

    Cependant, il ne faut pas oublier que Zeller n'a jamais été comme ça auparavant, et que ses anciens démons peuvent ressortir. Combatif, il est aussi capable de se montrer très sanguin, et malgré son côté réfléchi Zeller n'est pas quelqu'un qui fait dans la diplomatie. Il a un côté très violent et bestial qu'il ne montre plus depuis un certain moment, mais qui a tendance à ressurgir lors de moments dramatiques. Faire du mal, il sait comment s'y prendre, et n'hésite pas à utiliser ses vieilles méthodes à l'épreuve. Zeller a du sang sur les mains, et bien qu'il ne s'en réjouit pas, ne regrette absolument pas ses gestes. S'il protège quelqu'un, il le fera peu lui importe bien les conséquences. De toute façon, ses clients le payuent suffisamment pour couvrir ses dégâts au besoin.

     

    Histoire

    Zeller était un gamin à problème. Bien qu'il connaissait des choses, ce n'était pas quelqu'un d'intéresser par l'école. Il passait plutôt son temps à s'attirer des ennuies, provoquer les professeurs, et se battre avec ses camarades. Toute son enfance n'a été que des aller-retours entre chez lui et une maison de correction.

    Sa famille a toujours négligé Zeller. Bien qu'elle le nourrit, c'est comme s'il était invisible. Personne dans sa famille ne parle avec lui et ne prend connaissance de son existence. Cela l'a beaucoup marqué et en conséquences de cause l'aura condamné dans son silence, incapable de parler de ses sentiments et de ses peines.

    Zeller finit par s'émanciper et couper les ponts avec sa famille dès ses 16 ans. Ce gamin a ensuite été vivre avec des amis dans un appartement miteux. Et pour payer le loyer, Zeller se battait dans la rue dans les bas fonds de Japca Lake. Les gens pariaient sur lui ou son adversaire, et s'il gagnait, Zeller pouvait toucher une certaine somme. Comme il gagnait souvent, et que ce petit jeu payait bien, cela a été difficile d'arrêter. On le surnommait Arès. Le déclic s'est fait lorsque son meilleur ami est décédé après une altercation dans la rue avec des inconnus. Zeller s'est alors retrouvé tout seul dans un appartement soudain trop grand, et trop vide.

    Le gamin a finit, vers ses 21 ans, par se faire remarquer et utiliser comme une sorte de chien de garde. Ce n'est que très récemment que Zeller a pu obtenir son indépendance et, en même temps, travailler à son compte. Maintenant, son nom est connu dans le milieu. Et mieux vaut ne pas se frotter à lui.


    votre commentaire
  • Identité

    Nom : Asbjorn

    Prénom.s : Oden

    Surnom.s (s'il en a) :

    Âge : 21 ans

    Profession.s : Travaille comme serveur au Knock on Wood café.

    Avatar :

    Physique

    Pour son âge, Oden est quand-même une grande personne. Il apprécie d'ailleurs beaucoup se pencher sur les gens plus petits en leur parlant, non pas pour les intimider - Oden n'a rien d'intimidant - mais simplement pour les taquiner. Il est svelte, pas réellement sportif dû à des problèmes de coeur qui l'empêchent de faire des efforts trop extrêmes et demandant. Malgré tout, il apprécie beaucoup marcher et se balader un peu partout, ou faire du vélo de temps à autre.

    Il vit avec ses problèmes de coeur depuis sa naissance. Cela n'a jamais réellement été un frein pour lui, il n'a juste jamais participé à des cours ou des événements sportifs.

    A moins que cela vous ait échappé, Oden est un albinos. Il craint le soleil comme la peste parce qu'il ne bronze jamais : à la place, il prend immédaitement un bon et douloureux coup de soleil. L'été est loin d'être sa saison favorite. Il a aussi la manie de rougir bien trop facilement, ce qu'il déteste atrocement.

    Suite à son albinisme, ses yeux ont une teinte violette, très claire voire pastel, et ses cheveux matchent sa peau pâle. Ses cheveux sont d'ailleurs très fins et ressemblent énormément au duvet que les enfants possèdent durant els premières années de leur vie. Ils sont assez sensibles, alors mieux vaut ne pas s'amuser à tirer dessus. Il porte souvent des lunettes de soleil la journée pour éviter de s'abîmer la vue vis-à-vis du soleil.

    Il porte des vêtements relativement légers toute l'année. Ses origines scandinaves semblent être restées chez ce garçon qui supporte le froid mieux que personne.

    Bien plus surprenant encore, en le voyant, personne n'imagine qu'il puisse avoir une voix aussi grave. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il parle doucement, pour essayer d'atténuer la hauteur de sa voix et la rendre un peu moins impressionnante qu'elle pourrait paraître s'il haussait la voix.

    Caractère

    Jamais personne n'aura croisé quelqu'un avec autant de self-control que lui. Oden est une personne très douce et très optimiste. Il n'est pas rare de le voir avec un sourire sur le visage, et son caractère attentif et compatissant fait de lui un bon leader. Il apprécie travailler en groupe et aider les autres à évoluer pour le meilleur. Personne ne semble l'avoir vu triste, en colère, ou bien simplement hausser le ton. Personne ne souhaite d'ailleurs le pousser dans ses retranchements pour savoir à quoi il ressemble. Il a déjà été comparé à un mouton pour la douceur de son physique et de son caractère, et sa particularité à bien s'entendre avec tout le monde. Oden est un saint et sa patience est sans limite. Il a toujours le bon mot à dire, sait se taire et écouter quand il le faut, et est suffisamment humble pour s'excuser, comprendre ses tords et supporter la part de responsabilité qui l'accompagne dans ses erreurs.

    Ce jeune garçon possède une grande sage et une paix intérieure incommensurable. Il est très difficile de l'atteindre. Oden sait où il se place, sait qui il est, et ne se pose pas plus de question. Il est conscient du jugement des autres, qui peut parfois le blesser, mais sa résilience lui permet de ne pas chuter trop bas et de se relever instantanément.

    Il est rare de lui trouver un défaut, malgré tout, s'il fallait en trouver un, ce serait probablement son optimiste. Considérant que tout peut être fait sans violence, Oden est persuadé qu'un monde de bisounours peut exister si l'espèce humaine y mettait plus d'effort. Les personnes colériques, déprimées, restent de grand mystère pour lui. Non pas qui les juge, ou bien qu'il ne les aime pas, mais il ne comprend pas comment quelqu'un peut ressentir des émotions aussi négatives. Oden n'a jamais réellement été mis à l'épreuve à Japca Lake. Son caractère paisible provient de la petite bulle dans laquelle il est maintenu depuis son enfance maintenant, et qui refuse d'apercevoir toute la misère du monde contenue dans cette ville malade.

     

    Histoire

    Comme dit plus haut, Oden n'a jamais réellement été mis à l'épreuve. Il a effectivement perdu son père vers ses 16 ans dû à un cancer, mais il a toiujours été accompagné et n'a jamais manqué de rien. Ce garçon ne connait que le côté confortable de la vie - sans être inconnu à la douleur, la souffrance, et le deuil ceci dit. Il a toujours bien vécu financièrement. Son côté protecteur et attentionné provient probablement du fait qu'il a été l'un des trois frères à s'occuper de la petite dernière. Oden est le benjamin d'une fratrie de trois frères et une toute jeune petite soeur. Elle est son joyaux le plus précieux.


    votre commentaire
  • Identité

    Nom : Howell

    Prénom.s : Graham

    Surnom.s (s'il en a) :

    Âge : 24 ans

    Profession.s : Musicien

    Avatar :

    Graham Howell

    Physique

    Graham n'est pas très grand pour un garçon. Il avoisine les 1m70, et son corps n'est pas non plus très sculpté. C'est comme s'il avait encore gardé ses traits d'enfants. Mais ce n'est pas si grave, vu qu'il ne se déshabille jamais devant quelqu'un. On ne peut connaître de Graham que ce qu'il aime donner à voir, finalement.

    Son visage est particulièrement expressif. Oh, mentir il sait faire, mais il n'est pas rare de retracer avec exactitude ses sentiments. Tout passe par ses yeux pour la plupart. Ses yeux d'ailleurs sont d'une jolie couleur brune, reflétant une teinte sembable à un whisky ou à du miel au soleil. Malheureusement, Graham n'aime pas réellement cette couleur qu'il juge trop banale, et préfère la cacher sous des lentilles de couleur, ses favorites étant les rouges.

    La même était vraie pour ses cheveux aussi. Ses cheveux naturels sont d'une drôle de teinte noire / grise, et il préférait jusqu'à récemment se les teindre régulièrement. Ses cheveux ont finit par être abîmés et pour les préserver Graham a arrêté de se les colorer tous les premiers du mois. Il reste encore des vestiges de son ancienne teinture, au niveau des mèches.

    Son physique atypique ne s'arrête pas là pour autant. Graham est aussi connu pour son sourire et les étranges canines pointues qui constituent sa dentition. Rassurez-vous, il est loin d'être un vampire et de jouer le jeu. Boire du sang ne l'intéresse nullement. Mais ce petit détail, il l'apprécie beaucoup, ça lui donne l'impression d'être un peu plus unique.

    Graham apprécie l'excentricité vestimentaire. Habituellement, pour être confortable il va plutôt privilégier des pulls et des hauts à manches longues, mais lorsqu'il sort en soirée ou autre, il n'est pas rare de le voir dans plusieurs costumes souvent folkloriques ou dans des styles plus alternatifs. Les accessoires aussi, ça y va !

    Il possède le tatouage encore frais d'un dragon asiatique sur son bras droit. Il y tient énormément, pour cacher les cicatrices encore récentes de la drogue par intraveineuses. Malheureusement, cela ne l'a pas empêché de rechuter, et de se piquer à l'autre bras - avec un peu plus de maladresse ceci dit. La raison pour laquelle il privilégie les manches longes est pour cacher les nombreux bleus et cicatrices qui parcourt ses bras.

     

    Caractère

    Aux premiers abords, Graham semble quelqu'un de très abordable et de vivant. Il a toujours un petit sourire espiègle sur le visage et apprécie les autres. Sa popularité égale sa gentillesse. Il a toujours un mot gentil envers les autres, et ne se prend pas la tête plus que ça : si vous avez un problème, il fera son possible pour vous aider au mieux.

    Cette particularité altruiste provient de sa très grande empathie. C'est même presque un fardeau pour le jeune homme : Graham a la particularité de ressentir les sentiments et sensations des autres, mais cela peut aussi lui jouer des tours. En ayant l'impression que tout a une double lecture, Graham a souvent l'impression qu'on le persécute ou qu'on le déteste. Il est incapable de passer outre ses doutes et ses complexes, et c'est aussi la raison de sa gentillesse : traite les autres de la façon dont tu voudrais être traité.

    Son empathie l'aide aussi énormément en musique. Depuis tout petit, Graham a toujours eu la fibre musicale et a toujours touché à tout. Ses instruments de prédilection reste la basse, la batterie, et le chant, bien que d'autres instruments ne soient pas exclus.

    Malgré tout, Graham n'est pas si facile d'accès que ça. Ce n'est pas quelqu'un qui accorde réellement tant de confiance à tout va, malgré son altruisme sans faille. Il est loin d'être naïf et facile à rouler dans la farine. Il reste un garçon douteux de tout, méfiant et craintif.

    Mis sous pression, Graham est une réelle bombe à retardement. Mieux vaut ne pas l'énerver ou le pousser à bout. Son physique ne semble pas poser tant de problème que ça à contrer, mais Graham n'est jamais réellement sans une arme sur lui, que ce soit pour se protéger ou pour attaquer. Et il ne pardonne pas : ses frappes et ses tirs ont la manie de posséder une précision chirurgicale. Malgré tout, il n'est pas tant que ça sujet à la colère, et les gens ont rarement tendance à le pousser dans ses retranchements.

    Histoire

    Graham ne parlera pas beaucoup de son passé. Il n'en a pas réellement beaucoup de souvenirs de toute manière. Avant ses 20 ans, il n'a que quelques bribes de mémoire ici et là, surtout déclenché en fonction des endroits qu'il visite. Graham est un inconnu pour lui-même, finalement.

    Depuis ses 20 ans jusqu'à aujourd'hui, le garçon n'aime pas non plus en parler, mais c'est un toxicomane accro à de nombreux produits. Malgré tout, c'est souvent lui que l'on appelle pour se shooter, tant il connait les produits qu'il fréquente et évite les overdoses.

    Personne ne semble avoir vu Graham amoureux, ou l'avoir connu en train de fricoter avec quelqu'un. Ce garçon collectionne les amitiés, mais pour ce qui est de l'amour romantique, c'est comme s'il ne connaissait pas.


    votre commentaire
  • Identité

    Nom : Nandini

    Prénom.s : Amadeus

    Surnom.s (s'il en a) : Delta

    Âge : 28 ans

    Profession.s : Chauffeur et mercenaire.

    Avatar :

    Physique

    Amadeus est un homme de grande taille, vers les 1m90 environs. De plus, avec son physique et sa musculature, il est loin d'être le genre de type que l'on aime approcher et qui donne confiance au premier regard.

    Sa peau, sombre et métisse, lui offre un affreux désavantage dans cette ville. Il souffre beaucoup de nombreuses remarques racistes et xénophobes vis-à-vis de lui. Et ses yeux bleus étranges le font ressortir parmi sa communauté, qui le rejette tout autant - les yeux bleus sont vu comme le mauvais oeil, une malédiction ou un sortilège néfaste chez certaines familles noires et croyantes.

    Ses yeux bleus clairs rappelleraient presque les glaciers des mers gelées du nord. Il en est très fier, malgré l'histoire qu'ils portent.

    Ses cheveux sont toujours en bataille, mais leur courte longueur fait que ce n'est pas dérangeant. Ils tirent vers le brun sombre, comme du bois ébène.

    S'il est surnommé Delta, c'est à cause d'un triangle tatoué dans le bas de son dos, au niveau des reins. Un tel symbole est le signe d'un mercenaire aguerri.

     

    Caractère

    Amadeus n'est pas un homme très agréable. Il se montre plus ou moins poli avec les gens, notamment ses clients, mais c'est écrit sur son visage qu'il n'est pas pour faire la causette ou boire le thé. Il est quelqu'un de très direct, de froid et de distant. Pour lui, mieux vaut aller à l'évidence plutôt que de se perdre dans la subtilité. Il ne semble pas être touché par les sujets les plus graves et les plus sensibles pour certains.

    Amadeus n'a pas frois aux yeux non plus. Il n'a pas peur de se salir les mains ou de se faire remarquer en public, bien que ses actions s'exécutent discrètement. Il est plus facile de tuer un homme qui ne s'y attend pas que de devoir en venir aux mains.

    Quand on apprend à le connaître, Amadeus reste plus ou moins strict et sévère et n'est pas du genre expressif, loin de là. Mais il est bien plus doux que ce qu'on pourrait le croire. Il n'est pas non plus du genre blagueur, mis à part pour provoquer un peu les gens qui l'entourent.

    Amadeus est une personne difficilement à approcher affectivement parlant. Il ne laisse pas tomber ses défenses facilement, et même s'il le faisait, ce n'est pas dit qu'il vous appréciera malgré tout. Il n'a pas réellement de moral, puisqu'il a appris à vivre avec les règles de Japca Lake : la police est pourrie et personne ne vous veut du bien.

     

    Histoire

    Amadeus est probablement l'un des rares à posséder encore une enfance remarquablement normale. Il est né dans une famille relativement aisée. Sans forcément être fortunés, ils vivaient confortablement. Ses parents sont des personnes très strictes, qui ne sont pas très expressives sur leurs sentiments et leur affection pour Amadeus et sa fratrie nombreuse, mais qui ont toujours su se montrer justes et honnêtes avec eux. Amadeus n'a jamais manqué de rien vis-à-vis de ses parents.

    Malgré tout, Amadeus n'a pas tout de suite eu un départ très charmant. Il est né prématurément, suite à une légère complication. La procédure a été suivie de très prêt. Amadeus avait un jumeau, qui n'a malheureusement pas survécu à cette procédure dû à un appareil respiratoire défaillant, qui s'est par la suite infecté. Depuis, malgré son enfance heureuse et ses nombreux frères et soeurs, Amadeus s'est toujours senti comme incomplet. C'est comme s'il n'avait pas réellement l'impression de vivre pour lui et de se connaître entièrement.

    Cela n'a jamais été un réel frein pour lui malgré tout. Amadeus n'a jamais été un élève brillant. Il excellait plutôt en sport - et en littérature pour on ne sait quelle raison - mais n'accordait aucune importance à l'école. Il a abandonné ses études à 16 ans pour rentrer dans l'armée. Il a cependant été viré pour insubordination après s'être monté à plusieurs reprises provocateurs et déplacé vis-à-vis de ses supérieurs.

    Ce point tournant de sa vie a été un déclic relativement violent : Amadeus ne voulant pas retourné chez sa famille après ça, il a été contacté par [...] pour devenir un mercenaire. Au départ réticent, Amadeus a finit par céder et s'y essayer. Après un départ compliqué, Amadeus est devenu un tueur hors-pair. Et il a aussi appris les bonnes manières. Aujourd'hui indépendant, Amadeus exécute ses propres missions qu'il récolte grâce à son travail de couverture : chauffeur. Tout se passe relativement vite dans sa voiture.


    votre commentaire
  • Clown core

    Honnêtement, on ne sait pratiquement rien d'eux. Ils ont tous l'air de se ressembler les uns aux autres, mis à part quelques particularités qui les font sortir du lot. On ne sait pas non plus combien ils sont, mais il régissent la ville. Il n'est pas rare d'en croiser un quelque part. Aller lui parler peut vous rapporter gros. Ce sont souvent des amateurs de farces et de mystères, et ils auront toujours une mission en poche à vous fournir. Si, toutefois, vous avez le niveau pour le relever... Les clowns n'ont aucune pitié et ne semblent obéir à aucune règle. Ils sont aussi relativement rapides et permettent de fournir plusieurs services, si vous pouvez toutefois vous les offrir... Personne n'a jamais vu un clown sans son maquillage, et personne ne connaît leur idendité. Plusieurs rumeurs raconteraient qu'ils ne sont que des fantômes et que c'est la raison pour laquelle Japca Lake ne prend aucune mesure contre eux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique