• Zeller Crawford

    Identité

    Nom : Crawford

    Prénom.s : Zeller

    Surnom.s (s'il en a) : Le moineau, Arès

    Âge : 26 ans

    Profession.s : Garde du corps

    Avatar :

    Physique

    Pour un garde du corps, Zeller ne ressemble pas du tout à l'idée que l'on se fait de ses grandes personnes souvent pas très commodes. Déjà, il n'est pas très grand (1m72). Sa musculature est marquée, mais reste relativement fine. Grâce à cela, Zeller est une personne très rapide et agile - malgré un certain manque de souplesse, ce qui fait de lui un très bon combattant.

    Son visage sévère est rehaussé par des cheveux noirs comme la nuit, qu'il coiffe en arrière pour ne pas être gêné et garder une certaine élégance que son travail exige. Ses yeux ne font pas exception : ils sont tout aussi noirs comme deux olives. Son regard est glacial et analytique : personne n'échappe à ses yeux. Il voit tout.

    Son corps est couvert de cicatrice, notamment sur le torse, le dos, les mains et les genoux. Elles reflètent son passé d'ancien combattant.

    La raison pour laquelle on le surnomme le Moineau est aussi un vestige de ce passé : à force de se faire frapper au visage, sa respiration est sifflante dans certaines situations ou sous certains efforts physiques. Pour cette raison, il privilégiera respirer par la bouche, ou se couvrir le visage à l'aide d'un masque qu'il garde dans sa poche. Il n'a d'ailleurs plus le sens de l'odorat, ce qui lui cause quelques problèmes parfois.

    Zeller a une démarche assez étrange pour le type qu'il incarne. Elle est peut-être aussi un symbole de son agilité, mais sa démarche reste assez féminine, voire féline - sans la souplesse. Chacun de ses gestes possèdent une précision chirurgicale. Zeller a un sens de l'équilibre et de la gravité à tout épreuve.

    Malgré le costume qu'il porte durant ses heures de travail, Zeller est plus adepte du pantalon et du t-shirt simple pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Il porte une montre à son poignet pour l'accompagner, elle lui est très utile.

    Caractère

    Si vous venez à le rencontrer, deux choses risquent de vous frapper aux premiers abords : d'abord, son silence presque maladif. Zeller ne prononcera jamais un mot qu'il ne pense pas, et qu'il ne semble pas pertinent à la situation. Cela est dû au fait qu'il prend son temps pour réfléchir et analyser les situations, et aussi par son caractère obéissant. Zeller ne parle que très peu s'il n'est pas incité à le faire. Il écoute notamment les autres et ne les corrige que s'il y a besoin de.

    Ensuite, son côté menaçant. Pour palier à sa petite taille et son physique, Zeller est obligé de prouver qu'il domine, et qu'il n'a pas peur de l'autre. D'ailleurs, la peur est probablement une chose cruciale qui lui manquerait, à celui-là. Son aura autoritaire n'est pas seulement un masque : quand il parle, on l'écoute. Et il sait se faire respecter. Comme il ne parle rarement pour ne rien dire, et que l'on reconnaît ses aptitudes, il a le soutient de son audience.

    Malgré tout, Zeller est loin d'être quelqu'un de mauvais. Tout ceci renforce ses autres qualités. Car avant tout, Zeller est un protecteur. Il n'a pas peur de se mettre en avant et de s'utiliser comme un bouclier, et donnera le maximum de lui-même pour protéger et servir. Il sait aussi se montreer bienveillant et réconforter ceux qui paniquent dans les situations critiques. Son intelligence lui permet aussi de se montrer ingénieux et d'utiliser ses compétences pour se sortir des pires situations.

    Cependant, il ne faut pas oublier que Zeller n'a jamais été comme ça auparavant, et que ses anciens démons peuvent ressortir. Combatif, il est aussi capable de se montrer très sanguin, et malgré son côté réfléchi Zeller n'est pas quelqu'un qui fait dans la diplomatie. Il a un côté très violent et bestial qu'il ne montre plus depuis un certain moment, mais qui a tendance à ressurgir lors de moments dramatiques. Faire du mal, il sait comment s'y prendre, et n'hésite pas à utiliser ses vieilles méthodes à l'épreuve. Zeller a du sang sur les mains, et bien qu'il ne s'en réjouit pas, ne regrette absolument pas ses gestes. S'il protège quelqu'un, il le fera peu lui importe bien les conséquences. De toute façon, ses clients le payuent suffisamment pour couvrir ses dégâts au besoin.

     

    Histoire

    Zeller était un gamin à problème. Bien qu'il connaissait des choses, ce n'était pas quelqu'un d'intéresser par l'école. Il passait plutôt son temps à s'attirer des ennuies, provoquer les professeurs, et se battre avec ses camarades. Toute son enfance n'a été que des aller-retours entre chez lui et une maison de correction.

    Sa famille a toujours négligé Zeller. Bien qu'elle le nourrit, c'est comme s'il était invisible. Personne dans sa famille ne parle avec lui et ne prend connaissance de son existence. Cela l'a beaucoup marqué et en conséquences de cause l'aura condamné dans son silence, incapable de parler de ses sentiments et de ses peines.

    Zeller finit par s'émanciper et couper les ponts avec sa famille dès ses 16 ans. Ce gamin a ensuite été vivre avec des amis dans un appartement miteux. Et pour payer le loyer, Zeller se battait dans la rue dans les bas fonds de Japca Lake. Les gens pariaient sur lui ou son adversaire, et s'il gagnait, Zeller pouvait toucher une certaine somme. Comme il gagnait souvent, et que ce petit jeu payait bien, cela a été difficile d'arrêter. On le surnommait Arès. Le déclic s'est fait lorsque son meilleur ami est décédé après une altercation dans la rue avec des inconnus. Zeller s'est alors retrouvé tout seul dans un appartement soudain trop grand, et trop vide.

    Le gamin a finit, vers ses 21 ans, par se faire remarquer et utiliser comme une sorte de chien de garde. Ce n'est que très récemment que Zeller a pu obtenir son indépendance et, en même temps, travailler à son compte. Maintenant, son nom est connu dans le milieu. Et mieux vaut ne pas se frotter à lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :