• Graham Howell

    Identité

    Nom : Howell

    Prénom.s : Graham

    Surnom.s (s'il en a) :

    Âge : 24 ans

    Profession.s : Musicien

    Avatar :

    Graham Howell

    Physique

    Graham n'est pas très grand pour un garçon. Il avoisine les 1m70, et son corps n'est pas non plus très sculpté. C'est comme s'il avait encore gardé ses traits d'enfants. Mais ce n'est pas si grave, vu qu'il ne se déshabille jamais devant quelqu'un. On ne peut connaître de Graham que ce qu'il aime donner à voir, finalement.

    Son visage est particulièrement expressif. Oh, mentir il sait faire, mais il n'est pas rare de retracer avec exactitude ses sentiments. Tout passe par ses yeux pour la plupart. Ses yeux d'ailleurs sont d'une jolie couleur brune, reflétant une teinte sembable à un whisky ou à du miel au soleil. Malheureusement, Graham n'aime pas réellement cette couleur qu'il juge trop banale, et préfère la cacher sous des lentilles de couleur, ses favorites étant les rouges.

    La même était vraie pour ses cheveux aussi. Ses cheveux naturels sont d'une drôle de teinte noire / grise, et il préférait jusqu'à récemment se les teindre régulièrement. Ses cheveux ont finit par être abîmés et pour les préserver Graham a arrêté de se les colorer tous les premiers du mois. Il reste encore des vestiges de son ancienne teinture, au niveau des mèches.

    Son physique atypique ne s'arrête pas là pour autant. Graham est aussi connu pour son sourire et les étranges canines pointues qui constituent sa dentition. Rassurez-vous, il est loin d'être un vampire et de jouer le jeu. Boire du sang ne l'intéresse nullement. Mais ce petit détail, il l'apprécie beaucoup, ça lui donne l'impression d'être un peu plus unique.

    Graham apprécie l'excentricité vestimentaire. Habituellement, pour être confortable il va plutôt privilégier des pulls et des hauts à manches longues, mais lorsqu'il sort en soirée ou autre, il n'est pas rare de le voir dans plusieurs costumes souvent folkloriques ou dans des styles plus alternatifs. Les accessoires aussi, ça y va !

    Il possède le tatouage encore frais d'un dragon asiatique sur son bras droit. Il y tient énormément, pour cacher les cicatrices encore récentes de la drogue par intraveineuses. Malheureusement, cela ne l'a pas empêché de rechuter, et de se piquer à l'autre bras - avec un peu plus de maladresse ceci dit. La raison pour laquelle il privilégie les manches longes est pour cacher les nombreux bleus et cicatrices qui parcourt ses bras.

     

    Caractère

    Aux premiers abords, Graham semble quelqu'un de très abordable et de vivant. Il a toujours un petit sourire espiègle sur le visage et apprécie les autres. Sa popularité égale sa gentillesse. Il a toujours un mot gentil envers les autres, et ne se prend pas la tête plus que ça : si vous avez un problème, il fera son possible pour vous aider au mieux.

    Cette particularité altruiste provient de sa très grande empathie. C'est même presque un fardeau pour le jeune homme : Graham a la particularité de ressentir les sentiments et sensations des autres, mais cela peut aussi lui jouer des tours. En ayant l'impression que tout a une double lecture, Graham a souvent l'impression qu'on le persécute ou qu'on le déteste. Il est incapable de passer outre ses doutes et ses complexes, et c'est aussi la raison de sa gentillesse : traite les autres de la façon dont tu voudrais être traité.

    Son empathie l'aide aussi énormément en musique. Depuis tout petit, Graham a toujours eu la fibre musicale et a toujours touché à tout. Ses instruments de prédilection reste la basse, la batterie, et le chant, bien que d'autres instruments ne soient pas exclus.

    Malgré tout, Graham n'est pas si facile d'accès que ça. Ce n'est pas quelqu'un qui accorde réellement tant de confiance à tout va, malgré son altruisme sans faille. Il est loin d'être naïf et facile à rouler dans la farine. Il reste un garçon douteux de tout, méfiant et craintif.

    Mis sous pression, Graham est une réelle bombe à retardement. Mieux vaut ne pas l'énerver ou le pousser à bout. Son physique ne semble pas poser tant de problème que ça à contrer, mais Graham n'est jamais réellement sans une arme sur lui, que ce soit pour se protéger ou pour attaquer. Et il ne pardonne pas : ses frappes et ses tirs ont la manie de posséder une précision chirurgicale. Malgré tout, il n'est pas tant que ça sujet à la colère, et les gens ont rarement tendance à le pousser dans ses retranchements.

    Histoire

    Graham ne parlera pas beaucoup de son passé. Il n'en a pas réellement beaucoup de souvenirs de toute manière. Avant ses 20 ans, il n'a que quelques bribes de mémoire ici et là, surtout déclenché en fonction des endroits qu'il visite. Graham est un inconnu pour lui-même, finalement.

    Depuis ses 20 ans jusqu'à aujourd'hui, le garçon n'aime pas non plus en parler, mais c'est un toxicomane accro à de nombreux produits. Malgré tout, c'est souvent lui que l'on appelle pour se shooter, tant il connait les produits qu'il fréquente et évite les overdoses.

    Personne ne semble avoir vu Graham amoureux, ou l'avoir connu en train de fricoter avec quelqu'un. Ce garçon collectionne les amitiés, mais pour ce qui est de l'amour romantique, c'est comme s'il ne connaissait pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :