• Nandini Amadeus

    Identité

    Nom : Nandini

    Prénom.s : Amadeus

    Surnom.s (s'il en a) : Delta

    Âge : 28 ans

    Profession.s : Chauffeur et mercenaire.

    Avatar :

    Physique

    Amadeus est un homme de grande taille, vers les 1m90 environs. De plus, avec son physique et sa musculature, il est loin d'être le genre de type que l'on aime approcher et qui donne confiance au premier regard.

    Sa peau, sombre et métisse, lui offre un affreux désavantage dans cette ville. Il souffre beaucoup de nombreuses remarques racistes et xénophobes vis-à-vis de lui. Et ses yeux bleus étranges le font ressortir parmi sa communauté, qui le rejette tout autant - les yeux bleus sont vu comme le mauvais oeil, une malédiction ou un sortilège néfaste chez certaines familles noires et croyantes.

    Ses yeux bleus clairs rappelleraient presque les glaciers des mers gelées du nord. Il en est très fier, malgré l'histoire qu'ils portent.

    Ses cheveux sont toujours en bataille, mais leur courte longueur fait que ce n'est pas dérangeant. Ils tirent vers le brun sombre, comme du bois ébène.

    S'il est surnommé Delta, c'est à cause d'un triangle tatoué dans le bas de son dos, au niveau des reins. Un tel symbole est le signe d'un mercenaire aguerri.

     

    Caractère

    Amadeus n'est pas un homme très agréable. Il se montre plus ou moins poli avec les gens, notamment ses clients, mais c'est écrit sur son visage qu'il n'est pas pour faire la causette ou boire le thé. Il est quelqu'un de très direct, de froid et de distant. Pour lui, mieux vaut aller à l'évidence plutôt que de se perdre dans la subtilité. Il ne semble pas être touché par les sujets les plus graves et les plus sensibles pour certains.

    Amadeus n'a pas frois aux yeux non plus. Il n'a pas peur de se salir les mains ou de se faire remarquer en public, bien que ses actions s'exécutent discrètement. Il est plus facile de tuer un homme qui ne s'y attend pas que de devoir en venir aux mains.

    Quand on apprend à le connaître, Amadeus reste plus ou moins strict et sévère et n'est pas du genre expressif, loin de là. Mais il est bien plus doux que ce qu'on pourrait le croire. Il n'est pas non plus du genre blagueur, mis à part pour provoquer un peu les gens qui l'entourent.

    Amadeus est une personne difficilement à approcher affectivement parlant. Il ne laisse pas tomber ses défenses facilement, et même s'il le faisait, ce n'est pas dit qu'il vous appréciera malgré tout. Il n'a pas réellement de moral, puisqu'il a appris à vivre avec les règles de Japca Lake : la police est pourrie et personne ne vous veut du bien.

     

    Histoire

    Amadeus est probablement l'un des rares à posséder encore une enfance remarquablement normale. Il est né dans une famille relativement aisée. Sans forcément être fortunés, ils vivaient confortablement. Ses parents sont des personnes très strictes, qui ne sont pas très expressives sur leurs sentiments et leur affection pour Amadeus et sa fratrie nombreuse, mais qui ont toujours su se montrer justes et honnêtes avec eux. Amadeus n'a jamais manqué de rien vis-à-vis de ses parents.

    Malgré tout, Amadeus n'a pas tout de suite eu un départ très charmant. Il est né prématurément, suite à une légère complication. La procédure a été suivie de très prêt. Amadeus avait un jumeau, qui n'a malheureusement pas survécu à cette procédure dû à un appareil respiratoire défaillant, qui s'est par la suite infecté. Depuis, malgré son enfance heureuse et ses nombreux frères et soeurs, Amadeus s'est toujours senti comme incomplet. C'est comme s'il n'avait pas réellement l'impression de vivre pour lui et de se connaître entièrement.

    Cela n'a jamais été un réel frein pour lui malgré tout. Amadeus n'a jamais été un élève brillant. Il excellait plutôt en sport - et en littérature pour on ne sait quelle raison - mais n'accordait aucune importance à l'école. Il a abandonné ses études à 16 ans pour rentrer dans l'armée. Il a cependant été viré pour insubordination après s'être monté à plusieurs reprises provocateurs et déplacé vis-à-vis de ses supérieurs.

    Ce point tournant de sa vie a été un déclic relativement violent : Amadeus ne voulant pas retourné chez sa famille après ça, il a été contacté par [...] pour devenir un mercenaire. Au départ réticent, Amadeus a finit par céder et s'y essayer. Après un départ compliqué, Amadeus est devenu un tueur hors-pair. Et il a aussi appris les bonnes manières. Aujourd'hui indépendant, Amadeus exécute ses propres missions qu'il récolte grâce à son travail de couverture : chauffeur. Tout se passe relativement vite dans sa voiture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :