• Oden Asbjorn

    Identité

    Nom : Asbjorn

    Prénom.s : Oden

    Surnom.s (s'il en a) :

    Âge : 21 ans

    Profession.s : Travaille comme serveur au Knock on Wood café.

    Avatar :

    Physique

    Pour son âge, Oden est quand-même une grande personne. Il apprécie d'ailleurs beaucoup se pencher sur les gens plus petits en leur parlant, non pas pour les intimider - Oden n'a rien d'intimidant - mais simplement pour les taquiner. Il est svelte, pas réellement sportif dû à des problèmes de coeur qui l'empêchent de faire des efforts trop extrêmes et demandant. Malgré tout, il apprécie beaucoup marcher et se balader un peu partout, ou faire du vélo de temps à autre.

    Il vit avec ses problèmes de coeur depuis sa naissance. Cela n'a jamais réellement été un frein pour lui, il n'a juste jamais participé à des cours ou des événements sportifs.

    A moins que cela vous ait échappé, Oden est un albinos. Il craint le soleil comme la peste parce qu'il ne bronze jamais : à la place, il prend immédaitement un bon et douloureux coup de soleil. L'été est loin d'être sa saison favorite. Il a aussi la manie de rougir bien trop facilement, ce qu'il déteste atrocement.

    Suite à son albinisme, ses yeux ont une teinte violette, très claire voire pastel, et ses cheveux matchent sa peau pâle. Ses cheveux sont d'ailleurs très fins et ressemblent énormément au duvet que les enfants possèdent durant els premières années de leur vie. Ils sont assez sensibles, alors mieux vaut ne pas s'amuser à tirer dessus. Il porte souvent des lunettes de soleil la journée pour éviter de s'abîmer la vue vis-à-vis du soleil.

    Il porte des vêtements relativement légers toute l'année. Ses origines scandinaves semblent être restées chez ce garçon qui supporte le froid mieux que personne.

    Bien plus surprenant encore, en le voyant, personne n'imagine qu'il puisse avoir une voix aussi grave. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il parle doucement, pour essayer d'atténuer la hauteur de sa voix et la rendre un peu moins impressionnante qu'elle pourrait paraître s'il haussait la voix.

    Caractère

    Jamais personne n'aura croisé quelqu'un avec autant de self-control que lui. Oden est une personne très douce et très optimiste. Il n'est pas rare de le voir avec un sourire sur le visage, et son caractère attentif et compatissant fait de lui un bon leader. Il apprécie travailler en groupe et aider les autres à évoluer pour le meilleur. Personne ne semble l'avoir vu triste, en colère, ou bien simplement hausser le ton. Personne ne souhaite d'ailleurs le pousser dans ses retranchements pour savoir à quoi il ressemble. Il a déjà été comparé à un mouton pour la douceur de son physique et de son caractère, et sa particularité à bien s'entendre avec tout le monde. Oden est un saint et sa patience est sans limite. Il a toujours le bon mot à dire, sait se taire et écouter quand il le faut, et est suffisamment humble pour s'excuser, comprendre ses tords et supporter la part de responsabilité qui l'accompagne dans ses erreurs.

    Ce jeune garçon possède une grande sage et une paix intérieure incommensurable. Il est très difficile de l'atteindre. Oden sait où il se place, sait qui il est, et ne se pose pas plus de question. Il est conscient du jugement des autres, qui peut parfois le blesser, mais sa résilience lui permet de ne pas chuter trop bas et de se relever instantanément.

    Il est rare de lui trouver un défaut, malgré tout, s'il fallait en trouver un, ce serait probablement son optimiste. Considérant que tout peut être fait sans violence, Oden est persuadé qu'un monde de bisounours peut exister si l'espèce humaine y mettait plus d'effort. Les personnes colériques, déprimées, restent de grand mystère pour lui. Non pas qui les juge, ou bien qu'il ne les aime pas, mais il ne comprend pas comment quelqu'un peut ressentir des émotions aussi négatives. Oden n'a jamais réellement été mis à l'épreuve à Japca Lake. Son caractère paisible provient de la petite bulle dans laquelle il est maintenu depuis son enfance maintenant, et qui refuse d'apercevoir toute la misère du monde contenue dans cette ville malade.

     

    Histoire

    Comme dit plus haut, Oden n'a jamais réellement été mis à l'épreuve. Il a effectivement perdu son père vers ses 16 ans dû à un cancer, mais il a toiujours été accompagné et n'a jamais manqué de rien. Ce garçon ne connait que le côté confortable de la vie - sans être inconnu à la douleur, la souffrance, et le deuil ceci dit. Il a toujours bien vécu financièrement. Son côté protecteur et attentionné provient probablement du fait qu'il a été l'un des trois frères à s'occuper de la petite dernière. Oden est le benjamin d'une fratrie de trois frères et une toute jeune petite soeur. Elle est son joyaux le plus précieux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :