• Self-made man [Rudy x Xander]


    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:34
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy était content pour plusieurs raisons. La première était qu'ils avançaient plutôt bien dans leur enquête, et qu'avec un tel rythme d'ici là les deux auront eu ce qu'ils voulaient. Ils pourront ainsi vaquer à leur occupations communes. Mais aussi parce qu'il avait pu recroiser le chemin de Niffelheim, même si ce n'était que l'espace d'un instant. Rudy était content de voir qu'il était encore vivant, et que rien de grave ne lui était arrivé. Ensuite, il espérait que sa relation avec Xander s'améliore. Les deux pouvaient se regarder, se parler, sans haine ni arrière pensée. Rudy pouvait observer la pliure de son pull sous les doigts de Xander, c'était amusant. A ça, il murmura un faible "merci", inaudible à tous, même à ses propres oreilles. Il n'était pas moins sincère.

    Rudy avait eu besoin de ce petit remontant, de ce petit contact. Xander ne le savait pas et ne risquait pas de le savoir, mais il était hautement estimé de Rudy actuellement. Le flic suivait toujours les indications du médecin, qu'il essayait de ne pas trop bousculer.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:12
    Yayaaa

    [Xander] 

    Les rues m'étant de plus en plus familière m'incitaient à rester éveillé pour ne pas louper mon appart'. Mon appart était sympa, il avait plus les allures d'un lift tout à fait modeste  -être médecin ça paie bien, du moins je m'y retrouvais quand j'y étais. Je pouvais vite perdre de vue les choses, à me noyer dans le boulot, et ça se justifiait par plusieurs semaines à dormir à la clinique en mettant de côté tout ce qu'il y a de personnel, dont cet appartement. C'était une échappatoire bizarre pour lorsque j'avais besoin d'un peu de temps pour moi. Même si ça ne doit durer que quelques heures avant que tout revienne à la normale.

    “-C'est là.” 

    Je pointe doucement le trottoir qu'il longeait avec ma tête, en espérant qu'il ait le réflexe de regarder dans le rétro pour savoir de quelle direction je lui parlais. J'aurais pu le faire avec mes mains, mais je n'avais pas envie de les enlever tout de suite de l'endroit où elles se situaient. Pas encore.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:32
    Corrosif

    [Rudy]

    Ok, c'est bon. Rudy discernait à peu près là où il devait poser Xander. Sauf qu'il était passé un peu trop vite dedans, et la rue était trop étroite pour pouvoir faire demi-tour là-maintenant.

    " - Ok, attend."

    Sans le toucher, Rudy plaçait sa main juste au-dessus de la jambe de Xander, pour lui assurer qu'il allait bien le ramener chez lui, juste encore un peu de patience. Il continua un peu plus loin dans la rue, là où elle s'élargissait un peu plus. Rudy avait toute la place pour faire demi-tour, et venir se garer en face d'une porte. Il ne coupait pas le moteur.

    " - Là ? C'est bien, là ?"

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 22:16
    Yayaaa

    [Xander]

    Je pouvais bien attendre deux minutes de plus, je pense pouvoir attendre d'être dans mon lit avant de m'écrouler de fatigue. D'ici là, je m'efforce de ne pas poser mon front contre le dos du flic devant moi, qui m'a l'air bien confortable. Son action me distrait de faire ce genre d'idiotie, et je me garde un très léger soupir, pour mettre mon mal en patience. Je n'aimais pas vraiment qu'on voit la fatigue me prendre, il s'avérait que l'heureux élu soit Rudy. Et il s'avérait que je n'en tienne pas plus rigueur non plus.

    “-Ouais, c'est parfait.” 

    La petite pression que j'effectuais sur le haut du détective s'est stoppé, alors que je récupérais mes mains pour quitter la moto. Dans une manœuvre un peu plus délicate, je descendais en m'appuyant sur ma jambe droite, et partir doucement. Ça devenait la routine à force, lui rendre son casque, remettre mes lunettes, histoire que j'y vois quelque chose. Me décaler de sa moto et le regarder partir. Enfin, pas tout à fait.

    J'ai enfoncé mes mains au fond de mes poches, pour les dissimuler du froid nocturne. Je regardais Rudy, sans dire quoique ce soit. Pourtant j'en pense plus que ça.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 22:21
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy était pris par la flemme et ne voulait pas retirer son casque. Il récupérait simplement celui de Xander, qu'il glissait à son bras de manière à ce qu'il ne gêne pas. Sa main ressortait par la visière qui avait été relevé, comme pour celui que Rudy portait actuellement. Il ne soulevait jamais la vitre quand il conduisait, il venait tout juste de le faire pour observer Xander. La moto se relevait un tout petit peu tandis que le poids d'un adulte moyen se retirait. Rudy aussi comptait retrouver son lit et avoir un semblant de repos, mais il était beaucoup moins affecté par la fatigue que Xander. Pour lui, c'était un état général constant maintenant.

    " - Bon eh bien... bonne nuit à toi je suppose."

    Penaud, l'adulte restait là, le visage tourné vers Xander. Celui-ci ne bougeait pas non plus. Il le fixait, comme Rudy le fixait tout à l'heure. Il pouvait sentir le froid s'immiscer contre son abdomen et son ventre, là où la chaleur de Xander le protégeait de l'extérieur.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 23:00
    Yayaaa

    [Xander]

    Bonne nuit, hmm. Il n'est que 3h du matin, j'ai assez de quoi dormir potablement jusque mon premier client demain.  Je peux toujours bricoler un semblant de sommeil réparateur avec ça. On fait avec ce qu'on a et on prend sur soit n'est-ce pas ?

     J'imagine qu'il allait falloir attendre un peu pour les résultats, ce qui me laisse le temps de prétendre à un semblant de vie normale jusqu'au prochain retournement de situation dans l'enquête. 

    Par fatigue, ou parce que je réfléchissais trop, je continuais de fixer le flic. Je me moque pas mal de ce qu'il gagne à m'aider dans l'affaire, l'important c'est qu'il m'aidait quand même, et que je crois que ça finirai bien par porter ses fruits.

    “-Rudy.” 

    J'avais envie de lui dire merci, d'être venu aussi tard. Puis pour la balade aussi. Son drôle d'ami n'était pas dans l'équation, mais pour tout le reste je le remerciais un peu dans le fond. Et je respectais sa dévotion à la tâche.

    “-Rentre bien.” 

    Bon, ce sera pour une autre fois. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais ça n'en est pas moins sincère.

    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:17
    Corrosif

    (Hello ! Bieng ou bieng ?)

    [Rudy]

    " - Oui, oui."

    C'était tout ce qu'il avait trouvé à murmurer. Il comprenait bien que s'était le moment de se quitter. Ce n'était pas comme s'il n'arrivait pas à se défaire de Xander, c'était surtout l'idée de lui, au fond, qui le raccrochait. Rudy n'aimait pas refaire les mêmes erreurs stupidement. En même temps, il fallait aussi faire table rase et se biaiser sur une chose aussi futile que le physique ou comportement des gens allait ruer leur enquête. Il rabaissa sa visière pour rompre le contact visuel, tandis qu'il se reconcentrait sur son véhicule. Il leva simplement la main pour le saluer, avant de finir par le laisser tranquille. Il retrouvait la route, et le fil de ses pensées tranquillement, un petit sourire sur les lèvres.

    (Qu'est-ce qu'on fait ensuite ? J'aurai presque deux options : soit l'échantillon est volé et Niffelheim est tué par Ledger qui a apprit que ça commençait à s'agiter, et s'en prendre à Xander parce que c'est lui qui a récupéré l'échantillon ? Ou alors un moment où juste Rudy et Xander vont récupérer l'échantillon et les résultats :o)

    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:01
    Yayaaa

    (Bieng et toi coing ? Ooooh go faire la première, mais j'ai mal pour Niffelheim du coup :( Qui fait le sujet ?)

    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:16
    Corrosif

    (Tkt c'est qu'un PNJ x') Sinon moi ça va ! J'ai froid :')

    Je peux le faire, je pense. Xander a qu'à envoyer un message pour savoir si Rudy a des nouvelles de Niffelheim parce que ça fait longtemps, ils se prennent la tête, Rudy apprend qu'il est mort et le reste se fait tout seul ?

    Ou Xander est à sa clinique et l'un de ses patients et Ledger et lui fait comprendre qu'il a récupéré son échantillon, tué Niffelheim, et il le menace ? Sans qu'il ne puisse appeler Rudy, pour l'instant, forcément)

    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:00
    Yayaaa

    (Ouais il caille de fou xD 

    Okay, bah on n'a qu'à faire avec Xander et sa clinique alors ! Mais du coup c'est peut-être mieux si je commence à faire le sujet non ?)




    Vous devez être membre pour poster un message.