• Self-made man [Rudy x Xander]


    Mardi 21 Septembre 2021 à 23:00
    Corrosif

    [Rudy]

    Il observa un instant Xander du coin des yeux. Chez lui, donc ?

    " - Très bien, faudra que tu me guides."

    Il se dirigea vers sa moto, glissant une jambe par-dessus pour venir s'y installer. C'était généralement à se moment là, qui ne durait que quelques instants que Rudy se déconnectait du monde. Il se concentrait sur son casque, ses cheveux, le tableau de bord devant lui qui s'allumait, ses clés, et puis tout le reste lui revenait. Avant qu'il ne répète ce schéma d'action habituel, il tendait le casque à Xander. Un geste qu'il n'avait plus fait depuis des années, là encore. En même temps, il prit un moment pour examiner son visage davantage, et les paroles de Niffelheim lui revenait en mémoire. Oui, il lui ressemble, s'avoua Rudy. Il rompa le contact visuel et se cacha dans son casque sans exprimer un quelconque ressenti. Il ne savait plus comment gérer ses émotions de ce côté là, si bien qu'il avait préféré les enfouir et les renier. Il s'enfermait encore une fois dans son apathie générale. En même temps, il attendait patiemment que les mains de Xander reviennent se plaquer contre lui.

    Mardi 21 Septembre 2021 à 23:59
    Yayaaa

    [Xander]

    Je peux faire ça. J'ai rapidement hoché la tête, en attrapant mes lunettes par une branche pour les ranger dans sa boîte. J'ai bien trop peur de les perdre sur la route pour les laisser sur moi pendant la virée. Les lentilles sont toujours en option dans un cas pareille, mais je ne peux pas cacher mon affection pour les lunettes. Connor vole bien des choses, mais il m'a toujours payé l'assurance pour les lunettes. Et il le faut encore aujourd'hui, comme souvenir au bon vieux temps. Il n'est jamais bien loin ce vieux fou, mais avoir ces lunettes, c'est l'avoir auprès de moi en quelques sortes. Moi aussi, ça m'arrive d'avoir envie de rentrer à la maison, comme maintenant. 

    J'aplatis le casque sur mes cheveux, concentré sur ma tâche, un petit peu moins sur le flic. En tournant la tête vers lui, il regardait ailleurs. Oui, bon, il doit avoir mieux à faire que de regarder un pauvre Doc mettre son casque correctement sans ses lunettes. En même temps, il était là. Quelque soit l'heure qu'il puisse être, on est deux idiots en train de taffer sur une affaire qui va très sûrement plus nous faire du mal que du bien. On y consacre même nos heures de sommeil, et il était quand même là. On n'a décidément pas mieux à faire. Dans un autre monde, j'aurais pu me retrouver avec quelqu'un de moins agréable que Rudy, et moi-même je ne suis pas toujours facile à vivre. Je suis peut-être tombé sur un flic, mais ce n'est pas le pire des flics.

    J'ai passé assez de temps de rêvasser, j'ai chevauché sa moto, ayant trouvé une énième fois mes bras enlacer sa taille. C'était devenu ma façon de lui dire que j'étais prêt.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:07
    Corrosif

    (Hey ! Ca va un peu mieux ?)

    [Rudy]

    L'adulte n'avait plus besoin de surveiller Xander. Il le laissait prendre ses marques tandis qu'il s'occupait de gérer les gens qui arrivaient sur la route, de démarrer sa moto. Il abaissa ses yeux pour fixer les mains de Xander qui s'appuyaient contre son abdomen. Il jeta ensuite un dernier coup d'oeil à son portable qu'il sortait à peine de sa poche. Il était vraiment tard, maintenant. Ce n'était plus l'heure de traîner ici. Et Xander - qu'il avait visiblement réveillé au préalable - devait avoir besoin de dormir. Du moins, pour le restant de nuit qui restait.

    Il s'engagea sur la route, attentif à ce qui se passait autour de lui. Les gens, les voitures. Même en ayant quitter la tour, il pouvait la voir d'un peu plus loin. Elle dominait beaucoup d'autres bâtiments. Il espérait que cette petite escapade avait plu à Xander, ou qu'il ne l'avait pas dérangé pour rien.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:21
    Yayaaa

    [Xander] 

    Par fatigue, je me suis un peu plus blotti contre Rudy ce soir. J'essayais toujours de lui laisser le plus d'espace possible quand il conduisait, pour des raisons plus qu'évidente. Mais, je crois qu'en même temps, je surestimais mes propres limites. Je n'ai pas dû dormir plus de douze heures cette dernière semaine. Faut dire que j'ai pas mal été occupé ces derniers temps. Le rapprochement physique ne changeait pas trop la façon dont ressentais le vent, mais je nierai en bloc avoir fait ça la prochaine fois qu'on se verra. 

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:49
    Corrosif

    [Rudy]

    La chaleur de Xander contre son dos s'amplifiait d'autant plus qu'il se collait à lui. Rudy essayait de l'observer dans les miroirs, ne sachant pas réellement ce qu'il faisait. Il glissa sa main sur celles de Xander, comme pour s'assurer qu'il allait bien. Il faisait un malaise ? En attendant, il se penchait un peu plus sur sa moto. Il pouvait équilibrer Xander et le laisser se poser tranquillement, replaçant sa main sur sa poignée. De toute façon, Xander avait un casque, alors il était au moins protégé du plus gros, si on peut dire.

    En même temps, Rudy avait tout de même besoin que Xander reste assez conscient pour lui indiquer le chemin de chez lui. Il pouvait tout aussi bien le poser à son cabinet, mais ce n'était pas la même que de se reposer chez soit, pensa-t-il.

    " - Guide moi, s'il te plait."

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:33
    Yayaaa

    [Xander] 

    J'ai laissé échappé un soupir de fatigue malgré moi. Je n'allais pas m'endormir ici, mais le bruit du moteur continu avait un effet de berceuse sur moi. J'ai brièvement bougé ma main, pour indiquer que je toujours vivant au conducteur, qu'il ne fasse pas attention à moi pour l'instant. 

    J'ai dû un peu me décaler de Rudy pour repérer où est-ce que, géographiquement on se situe. Il allait falloir que j'attende encore un peu, avant de m'endormir. 

    “-...Faut que tu tournes à gauche à la prochaine sortie.”

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:44
    Corrosif

    [Rudy]

    " - Ca marche."

    Il devait tendre l'oreille pour pouvoir l'entendre. Il ne savait pas s'il fallait rouler plus doucement, et faire attention à lui, ou plus vite et le laisser se bercer tout seul et s'endormir tranquillement. En même temps, s'il s'endormait, Rudy allait être bloqué. Il ne comptait pas le porter jusqu'à chez lui. Il pouvait juste l'y amener, pour l'instant. Il repassa ses doigts sur les mains de Xander, s'assurant qu'il se tenait bien et qu'il n'allait pas basculer à droite ou gauche. Il pouvait toujours le surveiller dans les miroirs de toutes manières.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:43
    Yayaaa

    [Xander]

    Fallait au moins que je tienne jusqu'à la maison. Je me suis redressé, donnant à nouveau toute la liberté dont Rudy disposait avant que je prenne mes aides. Allez mon vieux, ressaisis-toi. C'est pas le moment. Je me mets des claques imaginaires pour me ressaisir serrant doucement le haut du conducteur pour lui dire que je ne dors pas.

    Quand il a tourné, j'ai plissé les yeux pour reconnaître ou non, les environs. Mouais, c'est par là.

    “-Tu tournes sur ta droite tout au fond et c'est bon.”

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:32
    Corrosif

    [Rudy]

    Il pouvait ressentir le poids de Xander s'effacer de son dos. Rudy en profitait pour se redresser. En même temps qu'il se concentrait sur Xander et moins sur la route, il ralentissait légèrement l'allure. De toute façon, dans les hauteurs, les gens ne roulaient pas aussi vite et dangereusement que dans les bas-fonds. Il obéissait à ses indications, attentif. Le flic appréciait rouler de nuit, mais la fatigue de Xander devenait presque contagieuse.

    En même temps, même si Xander c'était redressé, il pouvait sentir ses mains se refermer sur son pull. Ses mains étaient un peu plus petites que les siennes. Il passa simplement le bout de ses doigts du dos de sa main jusqu'à la base de ses mains pour lui signifier que ça allait. C'était leur petit secret pour ce soir.

    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:07
    Yayaaa

    [Xander]

    Le temps passe plus vite quand on est en moto, mais là j'ai l'impression qu'on est à des années-lumière de la maison. Ma fatigue insoupçonnée accumule le tout, mais je garde les yeux ouverts malgré tout. Et le geste de Rudy m'a bien gardé éveillé, aussi. 

    Son geste n'a rien d'imposant, juste, c'était étonnant. Je nierais en bloc que ça s'est passé si Rudy ramène le sujet -je vois difficilement comment il pourrait, mais dans l'immédiat...Je l'ai laissé faire, en regardant sur le côté les rues avoisinantes. Seuls les commerces de nuit étaient encore ouverts.




    Vous devez être membre pour poster un message.