• Appartement de Rudy


    Vendredi 25 Février 2022 à 01:11
    Corrosif

    [Rudy]

    Son sourire s'agrandissait, amusé de la réaction de Xander. Oui, ça en bouche un coin. Ses placards n'étaient pas réellement remplis que de ça, en réalité ils n'étaient pas très remplis du tout. Mais proportionnellement, ça pouvait prendre une sacrée partie oui. Mais il n'y a rien de meilleur que des gâteaux à la vanille.

    A sa remarque, Rudy jeta un coup d'oeil à Xander, confus. Non, il n'avait pas fait exprès ? Impossible, il se serait manifester à la seconde où Rudy s'était mis à le porter. Un fin sourire venait se placer sur ses lèvres. Cette scène là aussi, elle sombrera dans sa tombe avec lui. Hm, il avait tout de même terriblement envie de savoir ce que Xander en pensait. Après tout ce qui est fait est fait.

    " - T'inquiète, je sais que je peux te porter maintenant."

    Vendredi 25 Février 2022 à 10:16
    Yayaaa

    [Xander]
    Je me suis habitué à la chaleur du café assez longtemps pour ne plus être dérangé par le fait qu'il soit encore un peu chaud. C'est des choses qui se font à petites doses, il y a un certain temps d'adaptation à avoir, et ce n'est pas rigoureux de tout de suite vouloir entamer le café. Plus je les buvais longtemps, plus je restais ici, et ce n'était pas si mal.

    C'est sa remarque à lui qui m'a un peu confus. La tasse tenue par la anse, je la décalais de mes lèvres, et détaillais Rudy du regard. On a plus au moins la même carrure, quoi que Rudy devait s'adonner au sport plus facilement que je ne le fais. Mais me porter ? Je lui lançais un petit regard, à la fois curieux et provocateur.

    " - Tu mens. T'as pas pu me porter aussi facilement."

    Ou si ? Allez savoir. Mais quand même : me porter ? Il m'aurait porté comme si je pesais rien ? Admettons, c'est assez incroyable dans ce cas.

    Vendredi 25 Février 2022 à 11:33
    Corrosif

    [Rudy]

    Encore une fois, Rudy relevait la tête, et sans bouger il observait Xander du coin de l'oeil. Ca lui ferait presque rire, c'était déjà un miracle que ça lui arrache un si long sourire. Il soufflait du nez, amusé par sa remarque. Pas capable de le porter ?

    " - Tu crois que tu t'es déplacé tout seul dans mon lit et que t'as décidé de rester là cette nuit, alors ?"

    Il l'avait porté, c'est un fait. Un fait dont il était très fier, d'ailleurs. Il l'avait fait avec plus de délicatesse dont il se croyait capable, de sorte à ne pas le réveiller. C'était une véritable prouesse.

    " - J'ai réussi à mettre ton père à terre, tu crois que je ne serais pas capable de te porter ? Tu en veux la preuve ?"

    Vendredi 25 Février 2022 à 12:33
    Yayaaa

    [Xander]

    Ugh, okay okay. Dit comme ça, ça change tout l'angle de la situation. Admettons que j'aurais voulu rester ici de mon plein gré, jamais je n'aurais eu l'indécence de demander à Rudy de dormir dans son lit, ce n'était plus pareil du tout. Il a forcément dû me porter jusqu'à son lit, c'est pas possible autrement. La possibilité n'y ait pas mis plus d'effort que ça en revanche, est un scénario auquel j'ai du mal à croire.

    Sa seconde remarque n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça c'est sûr. J'ai froncé les sourcils, premièrement parce que c'est pas un souvenir dont j'aime me souvenir. Je veux dire, Connor a merdé c'est sûr, mais Rudy n'est pas tout blanc tout propre non plus. Et ensuite parce que...

    "- Attends, vraiment ?"

    Vraiment ? Qu'est-ce que j'en sais, Connor m'avait mis dans un coin avec deux baby-sitter qui n'hésitaient pas à me retenir par la force avant que je décide d'en faire de même.  Je détendais les muscles de mon masque de nouveau, venant siroter dans mon café. En tout cas Rudy n'a pas l'air de douter de sa force. Je souriais un peu, fredonnant légèrement.

    "- Non, je suis pas assez réveillé pour qu'on commence à se faire des prises de judo de si bon matin." 

    Oh, parce que si Rudy voulait me porter, qu'il y aille. J'ai deux trois tours dans mon sac aussi. 

    Vendredi 25 Février 2022 à 12:48
    Corrosif

    [Rudy]

    Les réactions de Xander était incroyable. Rudy cachait son sourire derrière sa tasse, terminant son café petit à petit. N'était-il pas adorable en train de chercher ce qui a bien pu se passer hier soir ? Rudy n'aurait jamais abusé de lui. Mais le simple fait de parler de l'avoir porté semblait le chambouler suffisamment.

    " - H-hm, tu serais surpris d'apprendre ce que je peux faire."

    C'était quelque chose dont il en était fier, sa force. Rudy s'était toujours battu à mains nues, et il avait gardé des restes en grandissant. Il n'était pas bon tireur à la JLPD, alors il compensait largement en la jouant beaucoup plus physique. Et encore, il avait perdu beaucoup depuis l'incident. Les armes manquent de cette humanité dont il pouvait faire preuve. On peut toujours retenir un coup, le parer ou se défendre mais une fois qu'on a appuyé sur la détente on ne peut jamais revenir en arrière, qu'on soit celui qui actionne la gâchette ou la victime devant le canon.

    Vendredi 25 Février 2022 à 13:36
    Yayaaa

    [Xander] 

    Je regardais Rudy sans le quitter des yeux une seconde. Oh, je crois en avoir une idée quand même, c'est moi qui ait soigné les blessures de Connor après tout. J'ai reposé mon café sur la table, un petit sourire sur mon visage, alors que je soufflais du nez à mon tour.  

    "- Faut bien garder un peu de mystère, hm ?"

    Ahaha, c'est drôle que je dise ça parce que j'ai manqué de lui répondre "Pareillement". par orgueil peut-être, ou bien par réelle curiosité de voir Rudy à l'œuvre. Oui je l'admets : c'est amusant de s'amuser à tâtonner les limites de l'autre. Après, je pense que je ne me débrouille pas trop mal moi-même. Après tout, c'est Connor qui m'a appris à me battre à main nues. Il a voulu m'apprendre à tirer au départ, et voilà que je ne suis pas compatible du tout. Je n'aime pas vraiment le concept d'une arme pour la seule raison que c'est facile de moins se sentir coupable avec quelque chose dont on a juste à appuyer sur une gâchette, qu'avec un couteau ou à mains nues, du moins c'est ce que je pense. Mais pour ce qui est de m'apprendre le combat rapproché, Connor a bien réussi son coup. Faut croire que les mecs seront toujours des mecs, hein. 

    Vendredi 25 Février 2022 à 14:01
    Corrosif

    [Rudy]

    Oui, vaut mieux. Sa tasse terminée, il la gardait toujours dans sa main. Elle était chaude, pas aussi brûlante que lorsqu'il avait servi du café à l'intérieur. Ce qui le rendait aussi fier était le fait qu'il ait pu utiliser sa force pour ne pas porter atteinte à Xander, justement. Rudy avait des pulsions violentes, qu'il avait énormément de mal à réfréner lorsque la colère l'envahissait. Mais aucune de ces pulsions étaient capables de faire du mal à Xander, c'était un fait.

    Pour ce qui était du mystère, Rudy a cru comprendre que Xander était un grand fan de ce genre de chose quand il le lui a demandé son prénom plusieurs jours après leur rencontre. Au fond, c'était pas plus mal, de ne pas savoir qui il était. Xander n'aurait certainement pas été aussi enclin d'écouter sa version des faits, et ce serait contenté de rejoindre les autres à la JLPD. Ou d'être son propre camp à lui, vu que ses remarques s'appliquaient autant à Rudy qu'à ses collègues de toute manière.

    " - Sers toi si tu veux du café."

    Vendredi 25 Février 2022 à 15:24
    Yayaaa

    [Xander] 

    J'ai bien fait de ne pas laisser mon audace parler cette fois, parce que Rudy n'a plus chercher à aller sur ce terrain. Quelque part, j'espérais ne jamais avoir à être témoin de sa force, parce que la situation qui en découlerait ne serait pas plaisante. Je ne suis pas du genre à lever du poing à tout va, alors qu'est-ce ça pourrait bien dire si Rudy se laissait aller à ses pulsions ? Je ne sais pas, c'est à double-tranchant. Qui sait, peut-être que la même force dont il paraît être si fier me sauvera un jour. Et il ne l'avait certainement pas utilisé pour me faire du mal, loin de là. Ça aussi, ça m'extirpait un petit sourire. Oh, je ne suis pas le seul à être plein de surprises.

    Pour ce qui est du café, j'ai secoué la tête, pointant ma tasse sur la table avant de la reprendre entre mes mains.

    "- J'en suis même pas à la moitié de la première que tu m'as servi."

    Oui, je suis de ceux qui n'aiment pas se brusquer inutilement. D'ici là que je vienne à bout de cette première tasse, je serais assez satisfait pour ne pas en reprendre une deuxième. Sans oublier que ça me permet de passer encore un peu de temps avec le policier. Oui, mais peut-être que lui il n'avait pas le temps. Dans ce cas j'essaierai d'accélérer pour lui.

    Vendredi 25 Février 2022 à 16:15
    Corrosif

    [Rudy]

    Dans ce cas, il n'insistait pas plus. Il avait tout ce qui lui fallait visiblement. De toute façon, il espérait que Xander ne soit pas aussi timide que Rudy pouvait l'être, et qu'il ne se gênerait pas pour lui demander quoi que ce soit.

    " - Qu'est-ce que tu vas faire, aujourd'hui ?"

    Même si Rudy s'était de nouveau concentrer sur autre chose, et qu'il pianotait de nouveau sur son portable, il s'intéressait toujours à Xander. Lui n'avait rien à faire, ce qui voulait dire se concentrer sur Ledger, qui se montrait étrangement incroyablement calme et silencieux. Ce n'était pas bon signe. Ca le rassurait de savoir qui était où et faisait quoi, en quelques sortes. Si les gens avaient des problèmes c'est toujours plus facile pour les rejoindre, premièrement. Ca, et juste parce qu'il avait envie de savoir. Il posait la question affectueusement.

    Vendredi 25 Février 2022 à 17:24
    Yayaaa

    [Xander]

    Je venais de nouveau boire dans la tasse, plus assurément qu'au départ de plus. La température a eu le temps de baisser depuis tout à l'heure. J'en profite pour réfléchir à la question de Rudy, repassant en boucle mon emploi du temps dans mon esprit. 

    "- Clinique." dis-je simplement

    Oui, faut que je sois à la clinique cet après-midi, Rudy n'est pas le seul à être marié à son boulot, dans cette catégorie-là je suis pas mal aussi. J'ai des rendez-vous, et puis sans oublier tous ceux qui savent qu'ils peuvent venir se faire soigner à l'Élixir parce que c'est plus relax sujet les modes de paiement. Mon but ce n'est pas d'appauvrir encore plus ceux qui n'ont pas les moyens de soigner à l'origine.

    "- Et puis après faut que j'aille voir Connor." 

    Pour des raisons et d'autres, je n'ai pas besoin de raison particulière pour aller voir mon père je veux dire. Je jetais un coup d'oeil à Rudy. C'est drôle qu'il ait demandé, vu que j'étais en train de me demander s'il était pris ailleurs aujourd'hui. 

    "- Et toi ? J'espère que je ne suis pas en train de retarder ton planning ou quoi."

    J'espère qu'il ne se serait pas gêné de me le dire si c'est le cas surtout. Et surtout, je redoute un peu les répercussions que mon comportement d'hier aura sur Rudy quand il devra de nouveau retourner à la JLPD.




    Vous devez être membre pour poster un message.