• To build a home [Xander x Rudy]


    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:43
    Yayaaa

    [Xander] 

    Il est hors de question, je refuse de devenir un des bourreaux de Rudy, jamais. J'espérais avoir assez de jugeote pour ne pas finir par me comporter comme les gens au gala, son supérieur, et encore moins Ledger. Par pitié, surtout pas Ledger. Rudy aurait préféré que je me taise, moi je n'aurais pas supporté de rester sans rien faire. Et je le referai, tant pis si ça en vient aux les poings à un moment ou à un autre. 

    "- Rudy, je vais bien." 

    Vraiment, j'ai quelques vilains bleus c'est vrai, mais rien qui n'est pas soignable. Ce n'est pas la première fois que je dois encaisser des coups, et j'y survivrai. Je sais que j'en ai l'air mais je suis loin d'être en sucre, pas avec un père comme Connor.

    "- Je ne regrette pas, s'il te plaît ne t'en veux pas, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et je ne le ferai pas. Pas sur ça, jamais."

    L'Élixir, c'est différent.Je baissais un peu la tête, déçu pour cette raison. Bien sûr que ça me fait mal, c'était un investissement énorme, symboliquement comme financièrement. Ça va me prendre du temps à reconstruire, peut-être que je n'y arriverais même pas, mais au moins moi je vais bien.

    "- Tu ne me dois rien, mais si je peux t'aider je le ferais. Même si ça implique de me retrouver dans un nid de serpent imbus d'eux-mêmes." 

    Je remontais la tête doucement. Mes lunettes se sont cassées dans l'altercation. Ce n'est pas grave, je dois avoir une paire de rechange à la maison.

    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:34
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy se mordait la lèvre inférieure en observant Xander. Où était passé son visage si grave et sérieux, intouchable et incassable ? Celui qui mord quand on le bouscule ? Il passait et repassait ses yeux sur chaque coupure, chaque bleu, encore et encore, comme s'il les avait fait lui.

    Il restait silencieux un moment. Que fallait-il faire ? Il avait envie de se lancer à leur poursuite, de faire quelque chose comme si ça pouvait changer le passer. Oui, mais c'était exactement ce qu'il avait fait avec Ledger. Il l'avait laissé tombé, s'était muré dans le silence. Mais Rudy n'avait rien à dire.

    Il passa ses bras autour de la taille de Xander pour le récupérer une nouvelle fois dans ses bras. Un peu pour lui, et un peu pour Rudy aussi, finalement. Il fallait faire l'exact opposé avec Ledger, le garder proche et loin en même temps. Et ne pas les suivre, ne surtout pas les suivre.

    Dimanche 6 Mars 2022 à 13:50
    Yayaaa

    [Xander] 

    Rudy ne disait plus rien. J'étais habitué à force, mas cette fois je ne sais pas comment prendre son silence. C'est important pour moi qu'il comprenne que ce n'est pas de sa faute, que j'assumais parfaitement les fautes qu'on me reproche, si elles le concernent lui. Rudy n'est pas une erreur, il ne le sera jamais pour moi. Je commençais à ressentir le même sentiment de loyauté envers lui qu'envers Connor, et c'est dangereux bien sûr, aujourd'hui en est la parfaite preuve. Mais je refuse de le laisser tomber malgré tout.

    Le policier était toujours dans la même position. J'ai baissé les mains de son visage, en attente de n'importe quoi. Un mot, un geste, un signe de la part de Rudy. J'attends Rudy.

    Il préférait ne rien dire, me ramener une nouvelle fois à lui, dans ses bras c'est le calme autour de ma maison délabrée. Un contact inhabituel, étrangement familier et inconnu à la fois. Dans un câlin, on passe ses bras autour des épaules de l'autre, mais jamais un homme n'avait posé ses mains sur mes hanches comme ça. C'était déstabilisant, sauf qu'à la différence de la première fois je finissais par passer mes mains autour de son dos à ses omoplates, répondre doucement à son étreinte sans la brusquer.

    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:24
    Corrosif

    [Rudy]

    Pendant un moment, Rudy ne bougeait pas. Il le gardait dans ses bras, observant les environs, les gens autour de lui, la clinique. C'est décevant de voir ça.

    Il le resserrait un peu plus fort en sentant ses bras l'entourer à son tour. Ca faisait longtemps, si longtemps... Il posa son visage contre lui, silencieux. C'était ironique, et terrible. Rudy avait l'impression de tourner en rond, de faire et de refaire toujours la même chose et les mêmes erreurs. S'il n'avait rien dit, il n'y aurait rien eu, ils auraient pu passer une journée normale.

    Il n'avait pas envie de le lâcher, ça faisait du bien de l'avoir aussi prêt de lui. Quelque part, il se sentait soulagé de savoir que ce n'était pas Ledger. Xander n'aurait pas fini dans un meilleur état que ça, et il avait basé toutes ses craintes dessus qu'en se montrant fausses, il s'était rassuré.

    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:08
    Yayaaa

    [Xander]

    Je laissais Rudy me prendre contre lui autant qu'il le souhaitait, aussi longtemps que ça lui plaira. De mon côté ce n'est pas comme si ce contact précisément me déplaît, loin de là, en fait c'est tout le contraire, et c'est ça qui est déstabilisant. Rudy peut me prendre contre lui aussi longtemps qu'il veut, je ressentirai toujours cet inconfort lorsqu'il brisera l'étreinte, ce n'est jamais assez long. J'ai envie de le protéger, autant que lui essaie de le faire avec moi.

    "- Merci d'être venu." marmonnais-je doucement

    Il n'y avait personne aux alentours, ça ou elles sont trop loin pour comprendre n'importe quoi de ce que je peux marmonner à Rudy. Ça ne regardait que nous, personne d'autre n'a le droit d'entendre que lui. 

    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:03
    Corrosif

    [Rudy]

    Pour toute réponse, il soufflait du nez son mécontentement. Xander n'avait certainement pas besoin de lui répondre, ça aurait été moins grave qu'il aurait débarqué de la même manière. Il le serrait juste un peu plus fort. Il n'avait pas envie de le lâcher. Quelque part, il pouvait sentir la forme de son corps, sa respiration, sentir qu'il allait bien et qu'il était vivant. C'était rassurant. Ce n'était pas la première fois qu'il le récupérait dans ses bras pour le réconforter. Ce n'était pas la première fois qu'il le réconfortait pour quelque chose qui concernait Rudy, d'ailleurs. Il plaquait sa tête contre son épaule, honteux de lui-même par rapport à ça. C'était ridicule que les gens s'en prennent à lui plutôt qu'à Rudy. Peut-être que s'il réagissait, s'il réagissait aux provocations, personne n'aurait besoin de s'en prendre à une tierce personne.

    " - Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ? Appeler la JLPD pour porter plainte serait la pire idée que tu ais."

    Vu qu'ils étaient proches, Rudy n'avait pas besoin de parler fort. Il parlait normalement, ça veut dire à la limite de l'audible, comme s'il respirait simplement.

    " - Tu veux que je te ramène chez toi ?"

    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:44
    Yayaaa

    [Xander] 

    Rudy me gardait toujours plus proche, palier par palier il me serrait un peu plus fort que la fois précédente. C'est en étant aussi proche d'ailleurs que je pouvais discerner sa propre fatigue, les répercussions que les autres ont sur lui, le corps est un bien meilleur orateur que la langue après tout. Discrètement, je faisais une petite place pour qu'il puisse poser sa tête plus confortablement entre le creux de mon cou et mon épaule, s'il veut. Une place vulnérable pour le corps, mais je sais qu'il n'en fera rien. J'avais confiance en lui. 

    J'ai confiance en lui.

    Un rire faible me prenait doucement, et moi aussi, je le serrais à peine plus fort. C'est triste.

    "- Je sais, ça ne sert à rien." 

    J'ai passé suffisamment de temps à la JLPD pour savoir que les plaintes envers l'organisme même de la police, ça aboutit rarement, pour ne pas dire jamais. C'est le genre de monde dans lequel on vit, la justice est au pouvoir de ceux qui la définisse. C'est pour ça que personne ne fait rien pour Ledger, que personne n'a rien fait pour Rudy, et que tout le monde préfère encore faire régner sa propre justice que de la laisser aux mains des flics. Je sais que c'est inutile de porter plainte, ça n'a jamais été mon intention. 

    Mais qu'est-ce que j'allais faire ?

    "- Je... Je ne peux pas rentrer. Pas encore." 

    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:02
    Corrosif

    [Rudy]

    Silencieusement, Rudy laissa échappé un soupir de quiétude, un sanglot étouffé. Ce n'était certainement pas le moment de se sentir comme ça, à mi chemin entre le soulagement de le voir vivant et que le reste importe peu, Xander venait de perdre une chose extrêmement précieuse pour lui. Mais c'était que du matériel, ça se répare, et il pouvait l'aider. Il le serrait dans ses bras, et Xander le lui rendait la pareille. Il y avait désormais toute cette redescente d'émotions qui s'en prenaient à lui.

    Avant de se détacher de lui, Rudy défaisait l'étreinte de ses bras et passait ses mains sur ses yeux pour effacer toute trace de larme, avant de reculer et de pouvoir l'observer de haut en bas. Avec un peu de glaçon ici et là, un bain chaud et quelques jours ça ira mieux pour lui. Ils n'y sont pas allé de main morte, mais ce n'était pas l'état de Ledger et forte heureusement.

    " - Tu comptes rester là et attendre ?"

    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:23
    Yayaaa

    [Xander]

    Dans les bras de Rudy, je peux le sentir bouger plus qu'à l'accoutumée, et comprenais alors que notre étreinte n'allait pas tarder à être rompue. J'ai profité des dernières secondes intimement, en fermant les yeux pour en profiter davantage même. Évidemment, on ne peut pas se permettre de rester comme ça toute la journée, mais je mettais son geste en haute considération. Rudy lâcha prise, et je reculais un peu à mon tour.

    "- S'il reste des choses que je peux récupérer à l'intérieur, il faut que je le fasse."

    Certes, c'est pathétique, et minable, vu l'état de ne serait-ce que la façade de la clinique. Mais ça compte pour moi, toute la symbolique qu'il y avait derrière, elle comptait. J'ai passé mes mains sur mon visage pour me ressaisir un peu, sans le moindre obstacle pour me gêner. Plus de lunettes, certainement pas de larmes, encore moins devant Rudy.

    Je relevais les yeux vers le policier, et ça en dit long, il s'en veut. Je ne l'ai pas fait venir ici pour le mettre à face à ce qu'il pense être ses erreurs, il n'a rien à voir là-dedans. Je voulais son réconfort secrètement, parce que bien sûr que ça me reste en travers de la gorge. Je l'ai fait venir parce que c'est Rudy, tout simplement.

    Finalement, je me suis tourné vers ce qu'il reste de la clinique. Le plus moche se trouvait à l'intérieur, ils ont tout saccagés.

    Jeudi 10 Mars 2022 à 22:11
    Corrosif

    [Rudy]

    Rudy ne pouvait pas passer son temps à s'en vouloir. Enfin, c'était ce qu'il faisait de ses journées de toute manière. Mais actuellement, ce n'était pas lui le plus important, il s'en sortait relativement indemne au contraire de Xander. Ce ne serait même pas à lui de continuer à bouger et à vouloir s'exciter juste après ce qui vient de se passer. D'un autre côté, c'était rassurant de le voir rebondir aussi vite, sauf si c'était une manière pour Xander de se voiler la face.

    " - Je vais t'aider, d'accord ?"

    Rudy n'allait certainement pas lui dire quoi faire ou non, mais en revanche son aide n'était pas négociable. Et puis ce sera une manière pour lui de faire un minimum pour Xander.




    Vous devez être membre pour poster un message.