• Ledger A. Fitzgerald

    Identité

    Nom : Fitzgerald

    Prénom.s : Ledger, Aiden

    Surnom.s (s'il en a) : Mud

    Âge : 27 ans

    Profession.s : A la tête d'un trafic d'organe

    Avatar :

    Ledger Fitzgerald

    (Ce personne n'est PAS pour les joueurs les plus sensibles.)

    Physique

    Ledger a un physique relativement spécial. Déjà, son visage n'a pas l'air d'avoir grandi au delà de son adolescence. Son apparence juvénile pourrait tromper n'importe qui sur ses intentions, d'ailleurs. Mais ne dit-on pas que les vipères juvéniles, ne sachant doser leur venim, envoie tout d'un coup ? C'est ce qui semble sied à cet homme. 

    Ses cheveux sont toujours très bien coiffés, placés en arrière sur son crâne. Ils sont d'une belle couleur noir, aux reflets presque roses ou violets à la lumière du soleil. Ses yeux reflètent tout autant cet magnifique teinte. Il est impossible de passer à côté de lui et de ne pas le remarquer. Que ce soit à sa posture de petit roi, à sa démarche féminine - il balance gracieusement des hanches sans réellement s'en rendre compte - ou aux parfums subtils et fruités qui l'accompagnent...

    Et comment peut-on parler de ce jeune homme sans parler de ses costumes ? Ledger est probablement l'un des hommes les plus à cheval sur son apparence et sur sa collection de vêtement. Ils sont généralement fait sur mesure, mélangeant des couleurs sombres comme le bleu marin, le vert émeraude, ou le rouge carmin à de jolies ornements dorés. Il argémente chacun de ses costumes par une étrange sangle qu'il applique à sa jambe gauche. Cette sangle comporte une cravache avec laquelle il s'amuse à torturer et tourmenter les pauvres âmes qui tombent sur son chemin. Aussi, il porte une petite boucle d'oreille en argent, un anneau discret dont il ne semble jamais se séparer ni remplacer.

    Ledger a une grande cicatrice sur son abdomen, une entaille causée par une chirurgie du coeur. Il n'aime pas en parler et déteste qu'on la lui touche. C'est comme si son corps avait été souillé à jamais.

     

    Caractère

    Ledger est un personnage qu'il vaut mieux éviter de côtoyer. Aux premiers abords, ce jeune homme peut se montrer très agréable et peut-être même un peu dragueur. Il est d'ailleurs plutôt sympathique de se faire aborder par lui au départ, tant il aime faire dans la douceur. Il se plait à analyser ses petites victimes, et à les chouchouter sur leur cordes sensibles. Lorsqu'il est certain que la pauvre âme est séduite, Ledger montre son double visage.

    Quelqu'un de froid, de terriblement cruel, et de pervers. Ledger se plait à infliger de la douleur à ses victimes, physiquement ou psychologiquement. Il n'a pas peur de blesser, et sait tout aussi bien soigner ses victimes pour les garder sous son contrôle le plus longtemps possible. Ledger semble se plaire dans cette tour d'ivoire, persuadé qu'il est apprécié apr des gens qui sont simplement intimidés par son comportement.

    Bien entendu, tout ceci n'aurait pas été crédible si Ledger avait été une personne lambda. Malgré tout, cet homme à fait parti de la police et sait parfaitement se battre et se défendre, et grâce à son trafic, Ledger est l'un des criminels les plus riches de cette ville. Et l'argent semble acheter tout le monde dans cette ville.

    Attention à qui veut essayer de dominer Ledger. Bien qu'il apprécie échanger de place de temps en temps, ce petit démon inarrêtable est une véritable force de la nature avec qui il vaut mieux ne pas oublier à prendre avec des pincettes. Si vous voulez essayer de le prendre à son propre jeu, mieux vaudra redoubler de ruse... ou de force.

     

    Histoire

    Ledger est un garçon pour qui la vie n'a pas été facile. Sa mère lui a donné naissance alors qu'elle était hospitalisé dans un asyle de la ville. Incapable de s'occuper de son enfant, Ledger a rapidement été envoyé en orphelinat. Encore un nourrisson, il a été adopté pratiquement immédiatement par un homme des hauteurs. Ledger n'a jamais été battu ou abusé, et n'a jamais réellement connu la pauvreté. Malgré tout, son père n'était pas tendre. Il a donné à Ledger le goût des bonnes choses, même si c'était avec une certaine cruauté. Son père négligeait les besoins émotionnels de son fils, que ce soit en le laissant se débrouiller indépendamment de lui. Ledger n'a donc jamais eu de réelle figure paternelle, déjà parce qu'elle était absente, et les rares moments où il apparaissait dans sa vie il était loin d'être tendre.

    Avoir la majorité était comme une seconde indépendance. Il a fêté son émancipation avec quelques amis, avant de s'orienter vers un chemin qui lui plaisait beaucoup : les forces de l'ordre. Pas seulement par passion non plus, Ledger savait que ce chemin était une bonne manière de faire un pied de nez à son père. Ledger était un super élève, et pour son père c'était comme gâcher son talent.

    Entrant dans la police, Ledger fait la rencontre de Rudy. Entre les deux, la relation était tout d'abord explosive : le caractère placide de Ledger et craintif, mélangé au côté rebelle et impulsif de Rudy ne faisait pas bon ménage. Petit à petit, forcés de travailler ensemble, les deux coéquipiers ont trouvé un terrain d'entente, avant de tomber l'un dans les bras de l'autre.

    Ledger n'avait d'yeux que pour Rudy. Les deux dépendaient de l'autre, et faisaient les choses ensembles. Il était impossible d'en croiser un sans l'autre, c'est pour dire à quel point leur relation était fusionnelle.

    Mais un jour, Ledger voulant bien faire, finit par dénoncer l'un de ses collègues sur une grave affaire de viol. Ledger a été fiché par tous ses collègues, malgré Rudy qui essayait de le protéger des autres. Ses espoirs de redonner à la police ses lettres de noblesses ont disparu le jour où Ledger a été laissé pour mort dans la rue, battu par d'autres policiers de sa brigade. Il aura passer plus de six mois en hôpital, balançant entre dépression et chirurgies. Ca a été le déclic pour Ledger, qui a finalement complètement pété les plombs.

    Après ça, Ledger n'est plus retourné travailler à la police. Pour se venger, sachant que Rudy organise sa première descente de stup, Ledger en profite pour contacter les criminels et vendrent les informations de la procédure. Tout le monde était censé mourir, et les criminels s'enfuir. Le nom Ledger n'aurait pas dû sortir de là. Malgré tout, ce dernier n'a pas pu se résoudre à tuer la seule personne qui risquera de poser problème : Rudy. Après de longs jours à le torturer, extérioriser toute la haine qu'il a accumulé pendant ces mois, Ledger finira par laisser Rudy à demi-mort dans les bas fonds.

    Plus tard, il commencera son trafic d'organe, à l'aide des criminels qu'il venait d'acheter. Les débuts étaient relativement difficiles, jusqu'à ce qu'il trouve la bonne méthode à adopter : enlever des gens, leur retirer certains organes, et les vendre sur internet. Ledger a ainsi pu accumuler de l'argent et des sous-fifres à foison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :